On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Behia » Dim Juin 22, 2025 9:46 am

Choupinette77 a écrit:
Behia a écrit:Ah oui le faux positif c'est bizarre mais tu as regardé après les 10min c'est ça. Peut-être une barre d'évaporation? Oui heureusement je comprends à la 1ere grossesse c'est chaud j'avais eu ça avec les clearblue précoces du coup plus jamais. Mais j'imagine que ça fait un petit pincement qd même car derrière ya tjs un petit espoir. Bon après si monsieur n'est pas pressé c'est pas plus mal. Et ça permet de profiter de Juliette au max.

Oui je pense vraiment à une barre d’évaporation et non une fausse couche précoce
Finalement ça va, je ne l’ai pas mal vécu. C’est juste que ça me rappelle que les essais de bébé 2 ne seront peut être pas facile non plus. On verra bien

Si tu l'as bien vécu c'est l'essentiel. Écoute peut-être être que ça prendra un peu de temps mais que ça viendra plus facilement.

Quand j'ai eu ma 1ere fille 1 an après le retour de couche je suis tombée enceinte (avec une amh qui avait chuté) et puis j'ai fait une FC. Je l'avais pas mal vécu non plus car j'avais eu la chance une fois et ça repris. Puis 1an après la fc de nouveau enceinte.
Certes on a pas notre positif très rapidement mais qd on repense au 1er et combien de temps on a galérer on relativise et on trouve ça rapide.
Je te souhaite un 2eme bébé pour bientôt un petit frère ou petite soeur pour juliette
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar M.T » Dim Juin 22, 2025 10:15 pm

Hello les filles.

Je me joins à vous je suis en essaie bébé 3 et ovulation prévue dans 4 jours
Je prie pour un +
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Choupinette77 » Dim Juin 22, 2025 11:39 pm

Behia a écrit:
Choupinette77 a écrit:
Behia a écrit:Ah oui le faux positif c'est bizarre mais tu as regardé après les 10min c'est ça. Peut-être une barre d'évaporation? Oui heureusement je comprends à la 1ere grossesse c'est chaud j'avais eu ça avec les clearblue précoces du coup plus jamais. Mais j'imagine que ça fait un petit pincement qd même car derrière ya tjs un petit espoir. Bon après si monsieur n'est pas pressé c'est pas plus mal. Et ça permet de profiter de Juliette au max.

Oui je pense vraiment à une barre d’évaporation et non une fausse couche précoce
Finalement ça va, je ne l’ai pas mal vécu. C’est juste que ça me rappelle que les essais de bébé 2 ne seront peut être pas facile non plus. On verra bien

Si tu l'as bien vécu c'est l'essentiel. Écoute peut-être être que ça prendra un peu de temps mais que ça viendra plus facilement.

Quand j'ai eu ma 1ere fille 1 an après le retour de couche je suis tombée enceinte (avec une amh qui avait chuté) et puis j'ai fait une FC. Je l'avais pas mal vécu non plus car j'avais eu la chance une fois et ça repris. Puis 1an après la fc de nouveau enceinte.
Certes on a pas notre positif très rapidement mais qd on repense au 1er et combien de temps on a galérer on relativise et on trouve ça rapide.
Je te souhaite un 2eme bébé pour bientôt un petit frère ou petite soeur pour juliette

Oui et puis surtout ce que je me dit c’est que maintenant qu’on a Juliette, c’est déjà parfait. Pendant les essais de bébé 1 j’avais surtout peur de ne jamais pouvoir tomber enceinte/avoir d’enfants 🙁 je profite avec elle au maximum depuis qu’elle est née pour ne pas avoir de regrets par la suite. Elle a tellement été désirée en plus
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Choupinette77 » Dim Juin 22, 2025 11:40 pm

M.T a écrit:Hello les filles.

Je me joins à vous je suis en essaie bébé 3 et ovulation prévue dans 4 jours
Je prie pour un +

Salut, je te souhaite un + rapidement. Tu es en essai depuis combien de temps?
Choupinette77

Messagepar M.T » Lun Juin 23, 2025 7:49 am

À vrai dire moi je suis au début lol je suis à mon deuxième mois d’essaie maintenant.

Et toi?
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Valérie k » Lun Juin 23, 2025 4:36 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
De mon côté je suis sortie à 75% de ma grosse dépression il me reste encore les derniers 25% pour en être sortie complètement. Mon copain et moi on s'est remis ensemble depuis officieusement le 14 février et officiellement le 27 février tout se passe bien on a appris à mieux communiquer et il s'est enfin ouvert et me donne de l'affection on ne se cache plus et il m'a dit le mot magique je t'aime que j'attendais depuis le 25 décembre 2021. Nous avons beaucoup de rapports mais continue de se retirer et pour ce cycle malgré tout je me pose des questions pcq depuis environ une semaine j'ai ma poitrine qui est fort gonflée un peu douloureuse j'ai eu des nausées et quand je mange je fais des mélanges sans avoir mal à l'estomac mais j'ai souvent après un ros des remontées comme si j'allais vomir je ne rentre plus dans certains pantalons. J'ai rendez-vous demain avec mon médecin traitant pour faire une prise de sang hormonale car je suis à j37 de mon cycle et je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé. Vous pensez que c'est possible que je sois enceinte ou c'est dans ma tête ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Choupinette77 » Lun Juin 23, 2025 11:33 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
De mon côté je suis sortie à 75% de ma grosse dépression il me reste encore les derniers 25% pour en être sortie complètement. Mon copain et moi on s'est remis ensemble depuis officieusement le 14 février et officiellement le 27 février tout se passe bien on a appris à mieux communiquer et il s'est enfin ouvert et me donne de l'affection on ne se cache plus et il m'a dit le mot magique je t'aime que j'attendais depuis le 25 décembre 2021. Nous avons beaucoup de rapports mais continue de se retirer et pour ce cycle malgré tout je me pose des questions pcq depuis environ une semaine j'ai ma poitrine qui est fort gonflée un peu douloureuse j'ai eu des nausées et quand je mange je fais des mélanges sans avoir mal à l'estomac mais j'ai souvent après un ros des remontées comme si j'allais vomir je ne rentre plus dans certains pantalons. J'ai rendez-vous demain avec mon médecin traitant pour faire une prise de sang hormonale car je suis à j37 de mon cycle et je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé. Vous pensez que c'est possible que je sois enceinte ou c'est dans ma tête ?

Salut Valérie, je suis contente d’avoir de tes nouvelles. De mémoire tu es SOPK donc ça t’arrivait d’avoir des cycles à rallonge. Tu as raison de faire la prise de sang comme ça tu seras fixée mais essayes de ne pas trop de faire de faux espoirs. Je sais que c’est difficile 🫢

Je suis trop contente que ça se passe mieux pour toi et pour ton couple. Qu’à tu fais pour remonter la pente? Comment se passe tes soucis d’addiction ?

C’est top si tu reçois plus de chose de sa part. C’est important qu’il te respecte et qu’il te montre l’amour qu’il a pour toi. Ça serait trop bien qu’il veuille faire un bébé mais j’imagine que vous avez eu une discussion depuis?
Et pour la PMA tu as donc laissé tomber ou ça te trotte quand même dans la tête?
Choupinette77

Messagepar Valérie k » Mar Juin 24, 2025 8:12 am

Coucou choupinette Oui je suis sopk donc même si la prise de sang est négative ce n'est pas grave au moins je pourrai savoir où j'en suis dans mon cycle avec les résultats des autres hormones

Pour remonter la pente j'ai eu très dur je me suis coupée des réseaux sociaux et je me suis forcée à recommencer petit à petit à refaire les tâches quotidiennes qui m'ont fait pleurer tellement que c'était dur mais le suivi psychologique et mon traitement antidépresseur m'ont bien aidé. J'ai aussi mon chat dont j'ai du continuer à m'occuper c'est aussi grâce à lui que je m'en suis sortie il compte sur moi
Pour mes soucis d'addiction c'est mieux mais je craque encore 1 fois par semaine au lieu de tous les 2 jours
Il ne veut toujours pas je lui ai dit que je ne prendrai pas de contraception et que si il ne veut pas il n'a qu'à faire une vasectomie
Pour la PMA ça me trotte encore dans la tête mais comme je n'ai pas de situation stable et que c'est une psychologue du centre qui décide ça ne va pas elle va voir mon dossier. J'ai déjà eu un refus. Je me laisse encore 1 an avant de refaire une nouvelle demande puis je laisse tomber
Valérie k

Messagepar Behia » Mar Juin 24, 2025 11:57 am

Coucou les filles

Oui choupinette maintenant tu as ta fille tellement attendu, qu'il ya moins de stress pour un autre.

Bienvenue MT

Eh Valérie ça fait longtemps. Tant mieux que tu ailles mieux et que tu sois bien entourée. Car le psychologique joue aussi avec l'environnement qu'on a. Je te souhaite que tout roule enfin pour toi.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Valérie k » Mar Juin 24, 2025 12:25 pm

Merci behia. J'aurai mes résultats ce soir ou demain. Je vais pouvoir savoir où j'en suis dans mon cycle car je ne ressens aucuns symptômes de l'arrivée éventuelle de mes règles
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir