Choupinette77 a écrit:Behia a écrit:Ah oui le faux positif c'est bizarre mais tu as regardé après les 10min c'est ça. Peut-être une barre d'évaporation? Oui heureusement je comprends à la 1ere grossesse c'est chaud j'avais eu ça avec les clearblue précoces du coup plus jamais. Mais j'imagine que ça fait un petit pincement qd même car derrière ya tjs un petit espoir. Bon après si monsieur n'est pas pressé c'est pas plus mal. Et ça permet de profiter de Juliette au max.
Oui je pense vraiment à une barre d’évaporation et non une fausse couche précoce
Finalement ça va, je ne l’ai pas mal vécu. C’est juste que ça me rappelle que les essais de bébé 2 ne seront peut être pas facile non plus. On verra bien
Si tu l'as bien vécu c'est l'essentiel. Écoute peut-être être que ça prendra un peu de temps mais que ça viendra plus facilement.
Quand j'ai eu ma 1ere fille 1 an après le retour de couche je suis tombée enceinte (avec une amh qui avait chuté) et puis j'ai fait une FC. Je l'avais pas mal vécu non plus car j'avais eu la chance une fois et ça repris. Puis 1an après la fc de nouveau enceinte.
Certes on a pas notre positif très rapidement mais qd on repense au 1er et combien de temps on a galérer on relativise et on trouve ça rapide.
Je te souhaite un 2eme bébé pour bientôt un petit frère ou petite soeur pour juliette