par maman10 » Lun Déc 28, 2015 1:20 pm
Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. Ça fait un moment que je vous lis. Voilà tout est dans le titre 2ans d'essai et 3 fc en moins d'un an. La 1ère février 2015 à 8sa curetage, la 2ème en septembre 2015 fc précoce et la 3ème décembre 2015 fc précoce j'avais 4 jours de retard test légèrement + pds 7ui et fc dans la foulé. Mon gygy m'avais donner clomid (1er fois) à prendre quand j'aurais mes règles,pck pour lui j'étais pas enceinte vue que le test était négative il pensait que j'avais juste un retard. Donc il m'a dit de prendre clomid à mon rdc. Bref j'ai pas écouté j'ai compté mon j1 les premiers jours de saignements ( je m'y connaît maintenant en fc !) donc j'ai pris clomid du j5 à j9. J13 2 follicule de 12 et 14 mm. Gygy me donne rdv 1 semaine après donc j21 ou j20 mais j'avais déjà ovulé entre j15 température à 35.5 et j16 35.7 et j17 35.9 et grosse douleur nausée fatigue maux de tête impossible de bouger. Bref ça c'était ma petite histoire. Aujourd'hui je suis sois à dpo 11 ou 10 ou 9 température à 36.7 et j'ai fait un test de grossesse qui et vraiment vraiment palepresque invisible j'ai dû retouché la photo, la j'attend des Tg que j'ai commandé . Qui est la pour attendre avec moi ?!