essai bb2 depuis 2ans et 3 fausses couche

essai bb2 depuis 2ans et 3 fausses couche

Messagepar maman10 » Lun Déc 28, 2015 1:20 pm

Coucou les filles ! J'espère que vous allez toutes bien. Ça fait un moment que je vous lis. Voilà tout est dans le titre 2ans d'essai et 3 fc en moins d'un an. La 1ère février 2015 à 8sa curetage, la 2ème en septembre 2015 fc précoce et la 3ème décembre 2015 fc précoce j'avais 4 jours de retard test légèrement + pds 7ui et fc dans la foulé. Mon gygy m'avais donner clomid (1er fois) à prendre quand j'aurais mes règles,pck pour lui j'étais pas enceinte vue que le test était négative il pensait que j'avais juste un retard. Donc il m'a dit de prendre clomid à mon rdc. Bref j'ai pas écouté j'ai compté mon j1 les premiers jours de saignements ( je m'y connaît maintenant en fc !) donc j'ai pris clomid du j5 à j9. J13 2 follicule de 12 et 14 mm. Gygy me donne rdv 1 semaine après donc j21 ou j20 mais j'avais déjà ovulé entre j15 température à 35.5 et j16 35.7 et j17 35.9 et grosse douleur nausée fatigue maux de tête impossible de bouger. Bref ça c'était ma petite histoire. Aujourd'hui je suis sois à dpo 11 ou 10 ou 9 température à 36.7 et j'ai fait un test de grossesse qui et vraiment vraiment palepresque invisible j'ai dû retouché la photo, la j'attend des Tg que j'ai commandé . Qui est la pour attendre avec moi ?!
maman10

Message(s) : 98

Re: essai bb2 depuis 2ans et 3 fausses couche

Messagepar Safi » Lun Déc 28, 2015 2:45 pm

Salut maman 10
j'ai pas tout compris tu penses etre enceinte apres ted 3 fausses couches c'est ça? Tu est a combien de jour post fausse couche?
je viens egalement de faire une fausse couche ya 1 semaine. Tres triste mais ĺà ça va mieux je veux aller de l'avant.
j'esperes que ton test est vraiment positif et que cette fois ce bebe tiendra jusqu'au bout.
prends de l'acide folique et de la progesterone pour les 3 1er mois.
j'ai vu que tu avais la prolactine elevée prends tu quelque chose contre ça?
Safi

Message(s) : 62

Messagepar maman10 » Lun Déc 28, 2015 3:00 pm

Coucou safi! oui c'est bien ca ma.dernier fausse couche date du 3 décembre donc j'ai pris j1 le 3décembre.j'ai tjrs fait comme ça pour mes fc et ct bon ! Et la je devrai avoir mes règle entre le 31 et le 2. Oh je suis désolé pour toi, je sais que c'est pas facile !! Courage je vais voir avec gygy quand ce sera plus ! Oui j'avais la prolactine élevé j'ai allaité mon fils 16mois donc je pense que c'est sa qui a bloqué vu que je suis tombé enceinte le mois du traitement ! Le taux maximum qu'il fallait pas.dépasse était de 25 je crois et moi jetait à 52. J'ai refait une pds 2jrs après la fc et mon taux était de 7.
maman10

Messagepar maman10 » Lun Déc 28, 2015 3:07 pm

J'ai pris dostinex comme traitement pour la prolactine
maman10

Messagepar Safi » Lun Déc 28, 2015 6:33 pm

Tu refais quand un test?
tu es sure que ce ne sont pas les bhcg de ta precedente grossesse?
tes 3 fausses ne sont elles pash justement du au fait que tu as une prolactine trop elevée? A partir de quand a tu pris ce traitement?
je te demande ça pck moi aussi j'avais la prolactine elevée avant d'avoir ma fille j'ai pris une fois du dostinex et je suis tombé tout de suite enceinte. Mais avant ca j'ai fait une fausse couche et je me demande si c'est pas liée à la prolactine justement.
gygy me dit que non car la prolactine empeche une bonne ovulation donc il n'y aurai pas eu fecondation
Safi

Messagepar maman10 » Lun Déc 28, 2015 8:30 pm

Bah je vais refaire des test tout les jours pour voir l'évolution lol je suis une testeuse compulsive. Oui je suis sur car mon taux est retombé en bas de 5ui. Moi aussi je pense que c'est lié, il peut y avoir une fécondation même avec une ovulation de mauvaise qualité mais qui fini en fc. j'ai pris 3 ou 4 comprimé j'ai commencé le 5 novembre. Mais pour ma dernière fc j'ai passer un irm avec injection,le 25 novembre (test pipi négative) c'est peut être du a ça la fc de décembre. et le 28 test de grossesse positive mais léger et les jours qui suivais ils devenais encore plus léger donc je savais que j'allais faire une fc. Et début décembre mon taux de prolactine était au norme. Tu est en essaye depuis lontps ? C'est quoi le soucis dsl si jsuis indiscrete
maman10

Messagepar Safi » Lun Déc 28, 2015 11:36 pm

Je t'ai envoyé un mp
Safi

Retour vers Pourrais-je être enceinte?