Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar Jutitine59 » Dim Jan 03, 2016 1:43 pm

Je suis comme toi Audrey57 j'ai deux jours de retard et les même symptômes que toi. Ta fais un test? Moi oui hier mais négatif. J'attend encore un peu avant d'en refaire un.
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar Cheila2015 » Dim Jan 03, 2016 2:47 pm

Jaune vert c bizarre comme couleur jaune limite depuis que je suis enceinte c normal mais c voir gygy.. temps que y a pas de perte brunatre les filles croiser les doigt moi j'avais des perte brunatre les 3 mois d'essai le 4e mois rien du tout juste perte gluante a lovulation et puis perte blanche a laproche des rrr comme mycose vu la gygy qui pensais sa et voilà. Moi je n'y croyais plus à 9dpo j'ai fait prise de sang qui étais négatif (cetais trop tot) une semaine plus tard 2jour avant les rrr j'ai fait une écho pour voir si les ovaire allais bien etc elle a vu dans l'uterus une tâche noir et ma dit c larriver des règles. A 3 jours de retard j'ai eu un peu d'espoir et j'ai fait mon test de grossesse car j'y croyais plus et 2 test positif très voyant !! En 1 semaine de temps je suis passer de 3 hcg et 3500 hcg donc voilà. C'est quand on s'y attend le moins qu'on est suprise. Donc croyez fort et écouter votre corps. Pour celle qui on arrêter leurs moyen de contraception abandonnée pas fait jusqu'à 8 mois pour qu'il parte totalement du corps chez certaine femme. Donc voilà desoler du roman. Je croise les doigt pour vous toute et plein beau +++ pour 2016!!
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar Hoarau » Dim Jan 03, 2016 2:52 pm

Bon courage les Filles !!! je croise les doigts pour vous ...
tenez moi au courant ♡
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Audrey57 » Dim Jan 03, 2016 3:33 pm

Jutitine59 a écrit:Je suis comme toi Audrey57 j'ai deux jours de retard et les même symptômes que toi. Ta fais un test? Moi oui hier mais négatif. J'attend encore un peu avant d'en refaire un.

Oui jen ai fait un samedi mais negatif pourtant jai l impressions d etre enceinte et toute ces perte bizarre. Je vais tenter la semaine prochaine une pds
Audrey57

Message(s) : 17

Messagepar Audrey57 » Dim Jan 03, 2016 3:36 pm

Cheila2015 a écrit:Jaune vert c bizarre comme couleur jaune limite depuis que je suis enceinte c normal mais c voir gygy.. temps que y a pas de perte brunatre les filles croiser les doigt moi j'avais des perte brunatre les 3 mois d'essai le 4e mois rien du tout juste perte gluante a lovulation et puis perte blanche a laproche des rrr comme mycose vu la gygy qui pensais sa et voilà. Moi je n'y croyais plus à 9dpo j'ai fait prise de sang qui étais négatif (cetais trop tot) une semaine plus tard 2jour avant les rrr j'ai fait une écho pour voir si les ovaire allais bien etc elle a vu dans l'uterus une tâche noir et ma dit c larriver des règles. A 3 jours de retard j'ai eu un peu d'espoir et j'ai fait mon test de grossesse car j'y croyais plus et 2 test positif très voyant !! En 1 semaine de temps je suis passer de 3 hcg et 3500 hcg donc voilà. C'est quand on s'y attend le moins qu'on est suprise. Donc croyez fort et écouter votre corps. Pour celle qui on arrêter leurs moyen de contraception abandonnée pas fait jusqu'à 8 mois pour qu'il parte totalement du corps chez certaine femme. Donc voilà desoler du roman. Je croise les doigt pour vous toute et plein beau +++ pour 2016!!

Oui vert je pense j'ai un peu de mal à diferencier mais j'ai beaucoup de glaire la je suis à 15dpo et hier c'était un cleablue digital donc c'est pour sa que j'y crois plus quelle vont arriver.
Audrey57

Messagepar Audrey57 » Dim Jan 03, 2016 4:00 pm

Jaune je voulais dire
Audrey57

Messagepar corny » Dim Jan 03, 2016 5:20 pm

Si elle son jaune cela veut dire que tes Vilaine arrive enfin il me semble
corny

Message(s) : 78

Messagepar Lucie974 » Dim Jan 03, 2016 5:37 pm

Sa dépend j'ai eu des pertes jaunâtre 1 jour avant la date présumer de mes règles et un jour après et depuis quelques jours c'est revenu mais beaucoup moin qu'avant et je suis enceinte ;)
Lucie974

Message(s) : 85

Messagepar Audrey57 » Dim Jan 03, 2016 5:51 pm

Je suis à 15dpo j'ai plein de perte et de glaire mais les test sont negatif donc je ne sais plus quoi pensez.
Audrey57

Messagepar Audrey57 » Dim Jan 03, 2016 5:52 pm

J'ai des perte comme sa depuis 1 semaine
Audrey57

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?