Jutitine59 a écrit:Je suis comme toi Audrey57 j'ai deux jours de retard et les même symptômes que toi. Ta fais un test? Moi oui hier mais négatif. J'attend encore un peu avant d'en refaire un.
Cheila2015 a écrit:Jaune vert c bizarre comme couleur jaune limite depuis que je suis enceinte c normal mais c voir gygy.. temps que y a pas de perte brunatre les filles croiser les doigt moi j'avais des perte brunatre les 3 mois d'essai le 4e mois rien du tout juste perte gluante a lovulation et puis perte blanche a laproche des rrr comme mycose vu la gygy qui pensais sa et voilà. Moi je n'y croyais plus à 9dpo j'ai fait prise de sang qui étais négatif (cetais trop tot) une semaine plus tard 2jour avant les rrr j'ai fait une écho pour voir si les ovaire allais bien etc elle a vu dans l'uterus une tâche noir et ma dit c larriver des règles. A 3 jours de retard j'ai eu un peu d'espoir et j'ai fait mon test de grossesse car j'y croyais plus et 2 test positif très voyant !! En 1 semaine de temps je suis passer de 3 hcg et 3500 hcg donc voilà. C'est quand on s'y attend le moins qu'on est suprise. Donc croyez fort et écouter votre corps. Pour celle qui on arrêter leurs moyen de contraception abandonnée pas fait jusqu'à 8 mois pour qu'il parte totalement du corps chez certaine femme. Donc voilà desoler du roman. Je croise les doigt pour vous toute et plein beau +++ pour 2016!!
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)