par Ilas » Jeu Mai 25, 2017 11:08 pm
Coucou à toutes, moi j'arrive que maintenant, mais j'aimerai bien parler avec quelqu'une surtout que actuellement je ne sais plus avec qui le faire...
Depuis presque 6 mois je sors avec un gar, on s'est connus et le feeling est immédiatement passé, on s'entend bien, on parle bien et quand on passe des moments ensembles on est toujours bien. Je sens que je commence vraiment à prouver quelque chose pour lui, j ai 24 ans et lui 27. Maintenant notre obstacle: nos familles, on est tous les 2 musulmans, lui d'origine marocaine et moi burkinabè\ivoirienne. Lui il m'a clairement dit que sa famille est complètement contre le fait qu'il sorte avec une non marocaine. Ils s'en foutent mm que je suis musulmane pour eux je suis noire et c'est mort. Ma famille est un peu sous le choc, je n'ai pas dit à mes parents encore, mais à ma cousine et certaines amies très proches, et toutes me disent que je perds mon temps que je devrais laisser tomber. Dans la vie je me suis toujours battue pour ce que je voulais, des fois je suis allée contre la volonté de mes parents (c'était pour la bonne raison), mais lui je sais qu'il n'osera jamais aller contre ce que ces parents lui imposent. Plus le temps passe plus c'est dur, il vie encore avec ses parents, moi je vis seule..j'aimerai vivre mon histoire en pleine journée sans plus me cacher...je ne sais plus quoi faire, quand j'essaye de lui en parler ça fini toujours en palabre, ça le stresse énormément mais il ne fait rien du tout. Et moi j'ai mal. J'ai envie de tout arrêter.