par Lil-a » Sam Jan 09, 2016 5:38 pm
Coucou les filles ! Passe un bon week end Claire, profite en bien !
Moi pour les vêtements je suis déjà au pantalon de grossesse depuis 1 mois même si j'ai pas énormément de ventre, mes jens ne fermer plus j'étais trop serrer, donc j'ai acheter 2 jeans de grossesse et une jupe ou je suis vraiment bien dedans ! J'ai acheter un maillot 1 pièce cette semaine parce que j'aimerais essayer d'aller a la piscine régulièrement, j'ai acheter un maillot normale mais est di prendre 2 tailles au dessus pour être bien dedans parce qu'entre le petit bidon et les seins c'est quelque chose !
T'as de la chance de pouvoir encore le cacher Aude, moi pour le travail, pas de chance j'étais tellement malade que ma cadre la vu direct même pas 1 semaine apres que me je l'ai appris ! J'ai essayer de faire passer mes vomissements pour une gastro mais elle m'a dit : "je pense qu'il y a des petits pieds qui pousse" et même si je nié elle le savais, du coup mes collègues apres arrêter pas de me questionner, je répondais n'importe quoi jusqu'à ce qu'une collegue me dise : " bouge pas je vais te prélever des bêta, comme ça tu seras fixer" donc pas eu le choix que de le dire au tout début de ma grossesse, j'étais sur le point de décrocher un CDI qui m'ai finalement passé sous le nez . Du coup le grand cadre a pas voulu me garder surtout apres avec mon hospit et l'histoire du primperan, j'ai réussi à négocier pour rester jusqu'à ce que je puisse plus travailler. Je devai continuer jusqu'à hier mais en début de semaine j'étais pas bien du tout, épuisée, j'ai fais un malaise, du coup je bosse plus ! Maintenant c'est repos repos !
Côté symptôme je suis épuisée, j'ai souvent mal au dos, il faut que j'aille chez l'ostéopathe, sinon pas grand chose, je commence à sentir bebe donner des coups de temps en temps mais pas tous les jours, la 1ère fois qu'on l'a sentie, c'était avec le future papa, il avait la tête sur mon ventre et parler au bebe, et la il a donner un coup .
Voilà voilà, j'ai un peu raconter ma vie ! Bon week end les filles !