Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Lil-a » Ven Jan 08, 2016 11:15 am

Je pense aussi qu'il n'y a pas de quoi t'inquiéter, les normes de référence des labos sont des normes générale et ne prenne donc pas en compte la grossesse. En plus tes valeurs peuvent être modifié par la grossesse. As tu pris de l'acide folique au début de ta grossesse ou des compléments comme Gestarelle ? Car ça peut être dit à cela aussi !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Ven Jan 08, 2016 11:19 am

Non je n'ai rien pris mise à part du magnésium pendant 15 jrs il y a 1mois pour mes crampes. C'est tout. Je vais essayer d'avoir ma sage femme au tel pour me rassurer. Surtout que je part qq jours en vacances et je n'ai pas envie d'être stressée! :( en tout cas merci beaucoup lila tu es adorable!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar claire04 » Ven Jan 08, 2016 2:26 pm

Du coup j'ai réussi à avoir ma sage femme au tel elle m'a dit qu'au contraire c'était mieux d'avoir un taux élevé pendant la grossesse et que c'est positif pour le bébé. Tant que tous les autres taux sont normaux il n'y a pas d'inquiétude à avoir :)
claire04

Messagepar Aude » Ven Jan 08, 2016 6:28 pm

Coucou Lila, merci pour tes mots rassurants, finalement je suis plutot sereine, je suis sure que mon bebe va bien, je le sens meme bouger un peu maintenant et je me dis que le medecin est juste tres prudent.
Je nai pas la date de l'echo au CDPN, ils doivent me contacter mais pr linstant pas de nouvelle. Jappellerai semaine prochaine si pas de news ms dejà je me dis que sils ne mont pas rappellée durgence dans les 48h cest surrement que mon cas nest pas si alarmant que ça. Donc optimiste :)

Claire dsl je nai jamais fait non plus de pds pour le fer donc pas possible de taider à comparer. Courage, reste optimiste, surtt si la sage femme sest montrée rassurante. Heureusement quelles sont là ! Je nai pas encore contacté la mienne pr lui donner les dernieres nouvelles, jessayerai demain, jespere quelle pourra me rassurer completement.

On part en vacs dans un mois, jai trop hate ! Parcontre il va falloir que je me trouve un maillot de bain et des vetements adaptés car ça ne va pas le faire les petites robes et shorts cette année :)

Profitez bien de votre weekend les filles. Bisou.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Ven Jan 08, 2016 8:54 pm

Tu n'as cas mettre des robes amples tu seras bien dedans. Moi j'ai galèré pour trouver un maillot surtout que je voulais pas en racheter un pour 4jrs... du coup j'ai retrouvé un bikini qui mettait trop grand. Maintenant il est parfait lol avec le petit ventre en plus :) j'espère que ça te fera su bien ce séjour j'ai trouvé ça superbe les canaris!
claire04

Messagepar Aude » Ven Jan 08, 2016 9:57 pm

En maillot je nai que des 2 pieces alr cest possible quil y en ait 1 ou 2 qui passent malgré tout. Apres cest dans 1 mois alors faut voir si ça passera tjr dici là.
Coté vetements oui je vais essayer de trouver 2-3 robes amples parce quen ce moment je tourne avec 2 jeans qui passent encore et une robe le tout agrémenté de gros pulls lol. Pas très glamour tout ça mais bon mes eleves et certains collegues sont pas encore au courant alors.
Et oui les vacances devraient etre supers reposantes, aussi bien pour moi que pour mon mari qui est a son compte dans la grde distribution et qui fait des horaires pas possibles. Vivement dans un mois.

Sinon les filles vous en etes où coté symptomes ?? Moi je commence vraiment à sentir mon petit bout dchou je pense, en plus des bulles je ressens maintenant clairement des petits petits coups de bébé et je suis sure que cest ça car du coup je touche lendroit de mon ventre où jai eu un coup et effectivement bébé est bien de ce coté là !! Cest trop super, jai hate de le sentir plus encore :)
Aude

Messagepar claire04 » Sam Jan 09, 2016 10:44 am

Tkt pas Aude en plus c'est les soldes je suis sûre que tu trouveras de quoi t'habiller ;)
Sinon côté symptômes je sent très bien bébé et mon mari a pu lui aussi le sentir bouger. Le sourire sur son visage n'a laissé aucun doute à son étonnement et sa joie :D sinon il bouge beaucoup la nuit du coup ça me réveille mais honnêtement je suis tellement heureuse de le sentir bouger que même je ne dors plus ce n'est pas grave! Ces moments sont magiques j'adore! Et du coup ça me rassure sur le fait que notre petit bout est en bonne santé.
Je m'absente pendant quelques jours, je pars en vacances. Alors je vous souhaite un très bon weekend et je vous dit à vendredi en espérant connaître le sexe! ;)
claire04

Messagepar Aude » Sam Jan 09, 2016 1:29 pm

Profite bien de ta semaine de vacances Claire ! A bientot
Aude

Messagepar Lil-a » Sam Jan 09, 2016 5:38 pm

Coucou les filles ! Passe un bon week end Claire, profite en bien !
Moi pour les vêtements je suis déjà au pantalon de grossesse depuis 1 mois même si j'ai pas énormément de ventre, mes jens ne fermer plus j'étais trop serrer, donc j'ai acheter 2 jeans de grossesse et une jupe ou je suis vraiment bien dedans ! J'ai acheter un maillot 1 pièce cette semaine parce que j'aimerais essayer d'aller a la piscine régulièrement, j'ai acheter un maillot normale mais est di prendre 2 tailles au dessus pour être bien dedans parce qu'entre le petit bidon et les seins c'est quelque chose !
T'as de la chance de pouvoir encore le cacher Aude, moi pour le travail, pas de chance j'étais tellement malade que ma cadre la vu direct même pas 1 semaine apres que me je l'ai appris ! J'ai essayer de faire passer mes vomissements pour une gastro mais elle m'a dit : "je pense qu'il y a des petits pieds qui pousse" et même si je nié elle le savais, du coup mes collègues apres arrêter pas de me questionner, je répondais n'importe quoi jusqu'à ce qu'une collegue me dise : " bouge pas je vais te prélever des bêta, comme ça tu seras fixer" donc pas eu le choix que de le dire au tout début de ma grossesse, j'étais sur le point de décrocher un CDI qui m'ai finalement passé sous le nez . Du coup le grand cadre a pas voulu me garder surtout apres avec mon hospit et l'histoire du primperan, j'ai réussi à négocier pour rester jusqu'à ce que je puisse plus travailler. Je devai continuer jusqu'à hier mais en début de semaine j'étais pas bien du tout, épuisée, j'ai fais un malaise, du coup je bosse plus ! Maintenant c'est repos repos !

Côté symptôme je suis épuisée, j'ai souvent mal au dos, il faut que j'aille chez l'ostéopathe, sinon pas grand chose, je commence à sentir bebe donner des coups de temps en temps mais pas tous les jours, la 1ère fois qu'on l'a sentie, c'était avec le future papa, il avait la tête sur mon ventre et parler au bebe, et la il a donner un coup .

Voilà voilà, j'ai un peu raconter ma vie ! Bon week end les filles !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Sam Jan 09, 2016 7:30 pm

Slt Lila. Dommage que le cdi te soit passé sous le nez, ils sont pas cools les patrons avec ça, cest vraiment discriminatoire, mais bon... Du coup tu ne bosses plus du tout là ? Profite sen pour te reposer et bien preparer larrivée du bébé. Moi je suis en cdd jusque fin aout donc je bosserai jusquà ce que je sois arretée par la sage femme.

Alr cest comment les pantalons de grossesse, ça sattache en dessous du ventre cest ça ? Je vais essayer de tenir avec mes pantalons pendant encore 1 mois, puis je verrai pour des achats adaptés à partir du retour de vacances, mi février.

Moi aussi je vais essayer daller à la piscine regulierement, surrement tous les mercredi avec mon mari :)
Cest plus histoire de me depenser parce que je ne fais rien de rien sinon.
De mon coté pas de douleurs particulieres, jai encore rien au dos malgré que je sois tres cambrée donc jespere que ça va durer.

Et ici le futur papa ne sent pas encore bouger le bébé mais il arrive à le localiser cest dejà pas mal :)
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!