Bonjour à toutes, j'espère que vous vous portez bien. Je connais ce forum depuis peu, alors que j'utilise l'application depuis des années.
Voilà, je pense avoir un pb dans mon couple, mais je n'arrive pas à mettre des mots dessu.
Marié depuis 4 mois, je vie avec mon mari depuis 3 mois. Le premier mois nous avions 2-3 rapports par jour. 2ème mois un peu moins. Et après 3 semaines sans RIEN, nous avons eu un rapport s*exuel que j'ai trouvé assez douloureux (après rapport, sensation de déchirure,gonflement+++et douleur+++toute la journée).
Pendant ces 3 semaines de néant, à maintes reprises j'ai fait des tentatives de rapprochement :caresse, bisous,câlin...) mais il arrivait tjrs à me repousser (fatigué,sommeil,trop mangé...).
Je sais qu'il regarde bcp de vidéo pour adulte (vu sur historique ordi). Mais je sais que même durant notre période dhyper-activité sexuel il en regardai parfois.
J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer...
Le pb vient sûrement de moi ? Mais quoi ??
Mon couple est il en danger ??
J'aimerai en discuter avec lui, mais je ne sais pas encore comment aborder le sujet...car mes dernières tentatives de discussions n'ont mené nul part.
Merci d'avance pour votre aide et je m'excuse pour ce roman.