Mon couple est-il en Danger ???!!!

Mon couple est-il en Danger ???!!!

Messagepar Yda » Lun Jan 18, 2016 10:19 am

Bonjour à toutes, j'espère que vous vous portez bien. Je connais ce forum depuis peu, alors que j'utilise l'application depuis des années.
Voilà, je pense avoir un pb dans mon couple, mais je n'arrive pas à mettre des mots dessu.
Marié depuis 4 mois, je vie avec mon mari depuis 3 mois. Le premier mois nous avions 2-3 rapports par jour. 2ème mois un peu moins. Et après 3 semaines sans RIEN, nous avons eu un rapport s*exuel que j'ai trouvé assez douloureux (après rapport, sensation de déchirure,gonflement+++et douleur+++toute la journée).
Pendant ces 3 semaines de néant, à maintes reprises j'ai fait des tentatives de rapprochement :caresse, bisous,câlin...) mais il arrivait tjrs à me repousser (fatigué,sommeil,trop mangé...).

Je sais qu'il regarde bcp de vidéo pour adulte (vu sur historique ordi). Mais je sais que même durant notre période dhyper-activité sexuel il en regardai parfois.

J'espère que vous allez pouvoir m'éclairer...
Le pb vient sûrement de moi ? Mais quoi ??
Mon couple est il en danger ??
J'aimerai en discuter avec lui, mais je ne sais pas encore comment aborder le sujet...car mes dernières tentatives de discussions n'ont mené nul part.

Merci d'avance pour votre aide et je m'excuse pour ce roman.
Yda

Message(s) : 5

Re: Mon couple est-il en Danger ???!!!

Messagepar marie3112 » Lun Jan 18, 2016 3:15 pm

Moi ç un peu pareil je me retrouve un peu dans ton histoire ... au début tip top et maintenant ba je me fait jeter encore se matin alors que l on c pas vue depuis plusieurs jour ... il me regarde plus quand je met des tenu un peu pour le faire réagir ... c'est frustrant et à force plus envie ... pis comme toi des douleur donc gygy suspicions d endometrios mais examen négatif ... depuis à chaque rapport plus ou moins mal se faire jeter tous ... donc comme toi g peur ...
marie3112

Message(s) : 56

Messagepar Yda » Lun Jan 18, 2016 4:11 pm

Bonjour marie3112. C'est peut être un peu égoïste de ma part mais je suis rassurée de savoir que je ne suis pas seule à avoir ce genre ce pb. Ce qui m'inquiète c'est que ça ne fait que 4 mois que nous sommes marié, il dit m'aimer plus que tout....Mais j'y comprends rien. Je vais prendre rdv chez ma gynécologue.... En attendant de donner du sens à mon couple.
Encore merci marie3112.
Yda

Messagepar Yda » Lun Jan 18, 2016 4:13 pm

Ps: Marie3112 depuis combien de tps êtes vous en couple ?
Yda

Messagepar Cha1780 » Mar Jan 19, 2016 8:32 am

Bonjour à tous.
Perso, ça fait 10 ans que je suis en couple avec le même mec, et des rejets on en a vécu tout les deux de la part de l'autre à un moment donné de notre relation donc don't worry !
Pour ce qui est des douleurs j'ai eu aussi la même chose et ça commence à s'arrêter petit à petit...
Après un long travail' de réflexion et quelques aides (je boss a l'hôpital) j'ai finalement mis un mot sur mon mal: le vaginisme.
Aller voir.
Il y a un gros facteur psychologique la dedans !
Moi ça venait d'une peur. Avoir mal pdt nos relations. Du coup on faisait mon l'amour car je le repoussait... ;-)
Je suis pas experte en amour (2hommes pour le moment) à moins de 30ans. Mais en 10 de relation nous sommes passé par bcp bcp de stades!
Les films ou sites erotiques? Ne t'en fais pas... Quel mec ne le fait pas? La masturbation pareil. C comme ca, mais en aucun cas cela veut dire qu'il ne vous aimes pas.
Pour le reste: fui moi je te suit...
C prouvé !!!!
Pensez à vous, sortez, faite vous belle des le matin et pas uniquement pour lui, faites des choses que vous n'avez pas l'habitude de faire... Pensez à vous!
Copine shopping café le top 3
Il se posera des questions, croyez moi !
Cha1780

Message(s) : 1

Messagepar Kirstin » Mar Jan 19, 2016 9:45 am

Bonjour,
Peut-être que ton mari, lui aussi, a des douleurs et qu'il n'ose pas te le dire.
Du coup, il cherche des excuses à chaque fois et toi tu penses que c'est de ta faute...
En tout cas le plus important reste bien évidemment LA COMMUNICATION !!!
Dis lui tout simplement tout ce que tu viens de nous dire.
C'est une chose qui ne vous concerne que vous deux.
Vous devez réussir à en parler entre vous deux.
Si tu as du mal à communiquer avec lui, si tu as l'impression que lui a du mal à t'écouter, alors tu peux peut-être lui écrire un mot en lui exposant tes observations (on ne fait plus l'amour depuis 3 semaines), tes besoins (moi j'ai besoin de faire l'amour au moins une fois par jour), tes sentiments (j'ai l'impression que notre couple est en danger, j'ai limpression que c'est de ma faute), et puis enfin, ta demande : j'aimerai qu'on en discute, afin qu'on éclaircir ce point, j'ai peur, j'ai besoin que tu me rassures en m'expliquant ce que tu penses qui a changé depuis le début de notre mariage. Je voudrais que tu me le dises et me l'explique clairement quand tu n'as pas envi de moi. Je voudrais que tu me le dises si tu as des désirs, des fantasmes ; je suis ta femme, on devrait pouvoir les réaliser ensemble.
Si tu as un problème médical, n'hésites pas à m'en parler, aussi. Je t'aime et tu n'as pas à avoir honte, je suis là pour toi, etc....
Voilà, quelques exemples pour une lettre ou même directement à l'oral mais c'est peut-être dur pour votre couple ?!
Bon courage, bonne journée !
Kirstin

Messagepar Tayou » Mar Jan 19, 2016 11:18 am

Slt Yda vraiment dsl de ce qui t'arrive. Essai de regarder des films pr adultes avec lui sa va l'exciter de voir que tu veuille faire ce genre de truc avec lui Puis si sa fonctionne pas essai un sexologue, il sera plus apte à t'aider. J'espère que sa va s'arranger pr vous toutes.
Tayou

Message(s) : 200

Messagepar Yda » Mar Jan 19, 2016 11:25 am

Bonjour, merci à toutes pour le temps que vous avez pris pour me répondre.
Vous lire m'a aider à comprendre pas mal de chose.
C'est vrai la solution reste la communication, l'histoire ne concerne que mon couple, alors nous seul avons la solution....
Je vais y aller doucement pour ne pas le brusquer.
Mon RDV chez ma gynécologue est pris (dans 1 mois) on verra bien ce que ça donne.
Une très bonne journée à vous toutes (qui m'avez lu +/- répondu). Je vous souhaite pleines de bonnes choses y compris la patience dans votre couple.
Yda

Messagepar mouniss » Mer Jan 20, 2016 9:59 am

Bonne chance m'a chérie tout ira bien ne t'inquiète pas
mouniss

Messagepar marie3112 » Jeu Jan 21, 2016 11:11 am

Bonjour yda désoler de répondre seulement mais je me connecte pas tous les jour (enfette seulement les jour où g des rapport lol) sa fait 4 ans et on a traverser tous plein d épreuve je pense que sa y joue beaucoup ... après moi il est sous traitement anxieux donc je sais que sa joue aussi ... mais à chaque fois que je me fais rejeter sa me fait toujours aussi mal ... 4 rapport par moi sachant que oh début c'est t tous feu tous flamme ... enfette moi g mal depuis que g arrêter la pilule pour essey bébé 1 ... c'est pour sa suspicions d endometriose ... mais rien ... et maintenant c'est vrai que moi aussi je veux pu faire parce que sa fait mal ... après la ou je comprends c qu'il est toujours câlin papouilles etc sa g pas de soucis ... mais c'est pour sa je comprends pas ... après le fui le y te suit suit le y te fuit ... sa marche très très bien ... essaye de pu demander penser à toi ... et peu être il viendra de lui M ... je sait sa fou mal au bout de 4 moi ... je te souhaite beaucoup de courage ...
marie3112

Message(s) : 56

Suivant

Retour vers Relation de mariage