Ne force surtout pas si tu sens que ça devient trop dur, faut prendre soin de toi. Je me dis que jai bcp de chance, dans leducation je suis regulierement en conges qd m, ça repose.
Et oui ça me fait pareil Claire, qd papa met sa main, bébé se fait discret. La sage femme m'a expliquée que cetait normal car bebe est habitué à notre main, on le touche svt dans la journée, mais papa beaucoup moins, du coup plus il le fera plus bébé se manifestera à lui.
A ce stade nos bébés sont tres sensibles aux voix graves donc ces messieurs ne doivent pas hesiter à leur parler pour que bébé apprenne aussi à les connaitre. L'hapto on a bien aimé, on a appris à "communiquer" avec bébé, cad comment l'appeller avec de petites pressions pour qu'il se place sous nos mains, passer un peu de temps avec lui, plus lui dire aurevoir. Elle nous a dit que cetait bon pour le dvpt affectif ces moments avec lui, à 3. Et on a un bébé super réactif et vif donc cest super, il se place très vite sous nos mains et y reste.
On a pu entendre le coeur de bébé du premier coup, et elle a vérifié mon col qui est bien haut et fermé malgré toute la route que je fais.
Donc tout va pour le mieux, on est content