Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Lil-a » Dim Jan 24, 2016 8:24 am

C'est pas possible ça, c'est du harcèlement moral ! Moi je serais toi j'attendrais pas le 11 pour me mettre en arrêt. Il faut penser à toi et prendre du temps pour toi, moi j'ai donner donner donner au taff, jusqu'à épuisement et c'est pas pour ça que t'es mieux vu !
Moi je revis depuis que je suis arrêter, ma petite princesse bouge beaucoup plus, c'est la fête tous les matins et tous les soirs et maintenant elle donne des coups aussi quand son papa met la main sur mon ventre et elle fait pas les choses à moitié elle donne des sacrées coups.
Te mine pas la santé à cause de ta patronne c'est elle qu'à un réel problème, elle essaye simplement de te mettre la pression parce qu'elle est dans la merde si tu t'arrête. Te prends pas la tête pense avant tout à toi et à bébé. T'es en CDI ?
Moi j'ai été à pôle emploi jeudi et elle a été super sympas avec moi, elle m'a dit je vais pas vous embêter à vous demander de chercher du travail maintenant, de toute façon personne voudra de vous . Du coup je vais pouvoir profiter à fond de ma grossesse, un stress en moins.
Prenez du temps pour vous les filles et pas de stress bébé resent tout, je sais de quoi je parle, j'ai été stresser tout le début de la grossesse et maintenant que je relâche la pression bébé est beaucoup réceptif.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Dim Jan 24, 2016 8:46 am

Oui ma famille m'a dit la même chose harcèlement moral. J'ai gardé tous les msg pour preuve! Je suis en cdi depuis plus d'un an. Je t'avoue que le 11 me paraît très loin, mais mise à part le gygy que je voit le 28 y avait pas de rdv avt. Et mon gygy est gentil mais très expeditif j'ai jamais le temps de lui parler de quoi que se soit :(
Avant de partir en vacances je me disais que c'était dû à moi, que j'étais fatiguée donc que je prenais tout de travers mais depuis la reprise cette semaine c'est pire et je me rends bien compte que ce n'est pas moi le problème... j'ai vraiment hâte d'arrêter et de profiter de ma ptite puce à fond tout comme toi lila!
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Dim Jan 24, 2016 10:53 am

Va voir ton médecin traitant, demande lui de t'arrêter jusqu'au 11 et après tu demanderas à ta SF de t'arrêter jusqu'à ton congé mater. T'es en CDI en plus donc t'es tranquille ! Faut pas ce prendre la tête, perso je pourrais pas travailler dans des conditions comme ça, si c'est pour aller bosser la boule au ventre travailler et te prendre des réflexions même tes jours de repos c'est abusé.
Lil-a

Messagepar claire04 » Dim Jan 24, 2016 1:55 pm

J'aimerais bien aller jusqu'à la fin du mois déjà juste pour avoir mon salaire complet. Je vais prendre sur moi encore 2semaines même si je me sent mal. Mais je sais que j'ai le soutien de mon homme et de ma famille.
claire04

Messagepar Aude » Dim Jan 24, 2016 10:01 pm

Coucou les filles. Ralala vraiment galère ta situation au boulot ma pauvre. Je suis de lavis de Lila, n'aies aucun scrupule de te faire arreter et si tu peux avant le 11 cest encore mieux. Tu es en CDI donc ça te laisseras le temps de te retourner. Avant de devenir prof jetais 5ans commerciale dans une grosse boite à donner, à ne pas compter mes heures...on te presse comme un citron et sans reconnaissance parfois alr il ne faut avoir aucun remord à leur rendre lappareil lorsque cest justifié ! Courage pour tenir jusque ton arret.

De mon coté weekend fatigant, on est parti vendredi soir, 7h de route aller retour pour aller chez les beaux parents. Cetait sympa mais là en rentrant javais des copies à corriger et je viens tout juste de finir. Mais je pense avoir attrapé un peyit rhume, eternuements sur eternuements, jespere ne pas etre malade pour nos vacances. Plus que 2 semaines à tenir, on a tres hate, on est tous les 2 fatigués et oui je confirme que ce nest pas bon pour bébé, je nai pas toujours le tps de lui faire des petites caresses le pauvre et puis jai des petites crampes des fois, mais rien de mechant.

Voilà voilà, on se donne des news dans la semaine les filles, esperons quelle passe vite !

Profite bien Lila, cest super de pouvoir profiter à fond, surtt si tu nas pas le pole emploi sur le dos en plus !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Lun Jan 25, 2016 6:16 pm

Bon voilà j'ai craqué et j'ai pris rdv en urgence avec ma sage femme aujourd'hui et elle m'a fait un arrêt de 15 jrs que le gynéco me prolongera jusqu'à la fin. Donc soulagée mais pas encore totalement, je pense que j'arriverai à me détendre une fois que j'aurais vraiment réalisé que le boulot est fini pour moi! Mais je vais pouvoir profiter de ma puce et dans 3 jrs j'aurai la confirmation du sexe.
claire04

Messagepar Aude » Lun Jan 25, 2016 8:06 pm

Super Claire ! Ralala je vous envie ! Moi cest pas pour tout de suite l'arret hein
Aude

Messagepar Aude » Lun Jan 25, 2016 8:09 pm

Mais bon ça va ça se passe bien au boulot donc jessayerai de tenir jusqu'au maximum.
Bientot le sexe Claire cest super :)
Moi cest semaine prochaine, jespere que tout ira bien à l'echo.
Aude

Messagepar claire04 » Lun Jan 25, 2016 11:09 pm

Ma sage femme m'a dit que physiquement j'aurais pu tenir encore longtemps mais moralement pas du tout. Tu as un bon travail Aude et tant mieux c'est important.
Et puis profite de tes vacances ça te feras du bien!
claire04

Messagepar Lil-a » Mar Jan 26, 2016 1:26 pm

T'as eu totalement raison Claire ! Maintenant prends soin de toi et de ton bébé ! Profite de ta grossesse, et tu vas pouvoir profiter encore plus de ton écho ! Y a rien de pire que la fatigue psychique !!
Lil-a

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!