C'est pas possible ça, c'est du harcèlement moral ! Moi je serais toi j'attendrais pas le 11 pour me mettre en arrêt. Il faut penser à toi et prendre du temps pour toi, moi j'ai donner donner donner au taff, jusqu'à épuisement et c'est pas pour ça que t'es mieux vu !
Moi je revis depuis que je suis arrêter, ma petite princesse bouge beaucoup plus, c'est la fête tous les matins et tous les soirs et maintenant elle donne des coups aussi quand son papa met la main sur mon ventre et elle fait pas les choses à moitié elle donne des sacrées coups.
Te mine pas la santé à cause de ta patronne c'est elle qu'à un réel problème, elle essaye simplement de te mettre la pression parce qu'elle est dans la merde si tu t'arrête. Te prends pas la tête pense avant tout à toi et à bébé. T'es en CDI ?
Moi j'ai été à pôle emploi jeudi et elle a été super sympas avec moi, elle m'a dit je vais pas vous embêter à vous demander de chercher du travail maintenant, de toute façon personne voudra de vous . Du coup je vais pouvoir profiter à fond de ma grossesse, un stress en moins.
Prenez du temps pour vous les filles et pas de stress bébé resent tout, je sais de quoi je parle, j'ai été stresser tout le début de la grossesse et maintenant que je relâche la pression bébé est beaucoup réceptif.