par Chougar » Dim Sep 27, 2015 10:01 pm
Coucou!
Et bien non tes questions ne font gamines, nous sommes toutes passées par là, et certaines veulent des réponses et c est tout à fait normal.
Je vais tenter d'y répondre.
Si la première fois fais mal et à quel degrès de douleur?
On dira ça dépend des filles, des garçons et du seuil de tolérance.
J'ai eu un garçon très doux pour la première fois. J'ai ressenti comme un pincement et une sensation de brûlure. C'est gérable. Disons qu'avec la peur, l'angoisse et l'inconnu, les sensations passent très vite.
Généralement on saigne un peu aussi après. Parfois ça survient après 2 ou 3 fois.
Comment on sait si quelqu'un nous plait ou si l'on ait amoureuse?
Tout simplement tu te sens bien à l'aise. Tu aimes sa présence. Limite tu veux attirer son attention et tu ne sais pas pourquoi. Tu penses souvent à cette personne. Et quand tu la revois le lendemain ça fait des papillons dans la poitrine. Ou un pincement chaud. C'est difficile à décrire.
Et quand le garçon me parlait, je devenais aussi rouge qu'une pivoine, et je n'étais plus capable de répondre. Ouf en vieillissant on contrôle mieux.
Comment on se sent après la première fois?
Personnellement je me suis sentie mal et honteuse. J'avais 17 ans à quelques mois près. Je n'étais pas fière. Mais ça dépend peut être de l'éducation?
Et, si l'on a jamais embrasser (comme moi) la première fois qu'on le fait, ça vient tout seul ou avec le temps?
Ça vient tout seul, et au debut on est surtout très maladroite. Pourtant on aurait juré savoir le faire. Je te rassure, quand tu changeras de partenaire (bah oui on tombe pas sur le bon directement autant être honnête) tu seras un peu maladroite. On à chacune notre façon d'embrasser. Et les garçons aussi.
Voila en espérant t'avoir éclairée.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpmMes courbesMa courbe de poids grossesse