Questions

Questions

Messagepar silemor » Dim Sep 27, 2015 8:07 pm

Voilà, je me préqente, j'ai 14 ans et jamais eu de petit copain et j'ai jamais embrasser personne (je n'ai pas honte de ça au passage).
Je me pose beaucoup de questions et j'aimerais avoir des réponses avec de vrai personnes et non pas ce qu'on peut lire dans des livres ou des articles.
Tout d'abords:
Si la première fois fais mal et à quel degrès de douleur?
Comment on sait si quelqu'un nous plait ou si l'on ait amoureuse?
Comment on se sent après la première fois?
Et, si l'on a jamais embrasser (comme moi) la première fois qu'on le fait, ça vient tout seul ou avec le temps?
Voilà, je peux faire un peu gamine dans mes questions ou propose pour certaines personnes mais pas grave. Merci d'avance de vos réponses!!!
silemor

Message(s) : 7

Re: Questions

Messagepar objectifananas » Dim Sep 27, 2015 9:03 pm

Heyyy! Je suis désolé maos je peut répondre qu'à ta dernière questions, oui sa vient tous seul. Si tu veux l'embrasser sa vas se faire tranquillement t'inquiète pas.
Bisous
objectifananas

Message(s) : 13

Messagepar Chougar » Dim Sep 27, 2015 10:01 pm

Coucou!
Et bien non tes questions ne font gamines, nous sommes toutes passées par là, et certaines veulent des réponses et c est tout à fait normal.

Je vais tenter d'y répondre.

Si la première fois fais mal et à quel degrès de douleur?
On dira ça dépend des filles, des garçons et du seuil de tolérance.
J'ai eu un garçon très doux pour la première fois. J'ai ressenti comme un pincement et une sensation de brûlure. C'est gérable. Disons qu'avec la peur, l'angoisse et l'inconnu, les sensations passent très vite.
Généralement on saigne un peu aussi après. Parfois ça survient après 2 ou 3 fois.

Comment on sait si quelqu'un nous plait ou si l'on ait amoureuse?
Tout simplement tu te sens bien à l'aise. Tu aimes sa présence. Limite tu veux attirer son attention et tu ne sais pas pourquoi. Tu penses souvent à cette personne. Et quand tu la revois le lendemain ça fait des papillons dans la poitrine. Ou un pincement chaud. C'est difficile à décrire.
Et quand le garçon me parlait, je devenais aussi rouge qu'une pivoine, et je n'étais plus capable de répondre. Ouf en vieillissant on contrôle mieux.

Comment on se sent après la première fois?
Personnellement je me suis sentie mal et honteuse. J'avais 17 ans à quelques mois près. Je n'étais pas fière. Mais ça dépend peut être de l'éducation?

Et, si l'on a jamais embrasser (comme moi) la première fois qu'on le fait, ça vient tout seul ou avec le temps?
Ça vient tout seul, et au debut on est surtout très maladroite. Pourtant on aurait juré savoir le faire. Je te rassure, quand tu changeras de partenaire (bah oui on tombe pas sur le bon directement autant être honnête) tu seras un peu maladroite. On à chacune notre façon d'embrasser. Et les garçons aussi.

Voila en espérant t'avoir éclairée.
C4: oui! (5/4)-Fcp 3sg (11/4) C6: clomid (2/6)oui! (26/6)
16dpo (29/6) 231 ui - 21 dpo (4/7) 2614 ui - 26 dpo (9/7) 8222 ui
4/8 (7sg+3) Bébé mesure 28mm et son coeur bat à 175 bpm
Mes courbes
Ma courbe de poids grossesse
Image
Chougar

Message(s) : 543

Messagepar yoda » Dim Sep 27, 2015 10:06 pm

Salut miss
C bien de ne pas avoir honte tu n as que 14 ans et largement le temps avant de passer a l acte. Apres c normale de se poser des questions.
Pour ta premiere question je tee rassure c rare d avoir une premiere fois agréable apres niveau douleur bon ba sa pique legerement quoi tu ne devrais pas te tordre de douleur loin de la je te rassure.
Apres tu sais que tu es amoureuse quand l autre te manque constament quand tu te sent bien dans ses bras quand tu pense tout le temps a lui c dur a expliquer sa se ressent c le genre de chose que tu sais quabd sa t arrive.
Pour le premier bisous sa viens tout seul c au feeling
Apres comment on se sent je ne sais plus trop bisare il me semble c normalec une nouvelle experience de nouvelles sentations qu il faut que tu comprennes.
Mais si tu es vraiment prete et amoureuse tu verras sa restera un bon souvenir
yoda

Message(s) : 883

Messagepar silemor » Lun Sep 28, 2015 6:45 pm

Hey! Merci à toutes pour vos réponse!!! Franchement c'est super!
Je sais que j'ai tout le temps mais j'arrête pas de me poser des questions sur ça. En tout cas merci!!!!
silemor

Message(s) : 7

Retour vers Autre sujet