par Lil-a » Lun Fév 15, 2016 10:41 am
Comment peut on dire à 14 ans "c'est le bon ?", attention je ne juge personne... Je donne simplement mon opinion, j'ai simplement du mal à comprendre ces discours, parce que j'ai 10 ans de plus certainement et donc une maturité et une expérience que vous n'avez pas ! A 14 ans on a toute la vie devant soit... Et on ne peut pas dire qu'on a trouver l'homme de sa vie. Certaines filles sont toujours avec leur 1er amours des années plus tard et font leur vie avec je ne dis pas le contraire mais ça reste quand même minim je pense.
Pour celles qui l'ont fais à 14 ans et qui sont toujours avec leur copains 2 mois après tant mieux pour vous et heureusement qu'il ne vous a pas largué juste après avoir eu ce qu'il voulait... Mais sachez que 5 mois dans une vie c'est rien, la vous êtes encore au collège, vous allez grandir, évoluer, avoir des projets d'avenir et il est possible que vous preniez des chemins différents !
Tout ça pour dire que c'est votre vie vous en faite ce que vous voulez mais ne pensez pas qu'à 14 ans vous connaissez tout de la vie, vous ne connaissez "rien", vous allez rencontrer d'autres garçons ou peut être rester avec le même toute votre vie et c'est tout ce que je vous souhaite parce qu'il n'y a rien de pire que le regret. Par contre quand je lis " on apprend de ses erreurs" ça me fait sauter au plafond ! Dans certains cas oui effectivement les erreurs font avancer mais dans d'autres cas les "erreurs" peuvent détruire une vie !!
Et pour finir je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut : ce n'est pas parce que ça c'est bien passer pour vous a 14 ans qu'il faut encourager les autres... Chaque personne, chaque expérience est différente !!