Billey a écrit:Les filles je parles par expérience, je ne pense pas que ce soit une bonne chose j'avais environ 14 ans quand je l'ai fait avec mon copain de l'époque ça faisait deux ans que l'on était ensemble il avait 4 de plus que moi et moi je n'avais pas vraiment ni l'air ni la maturité d'une gamine de 12 ans quand hé suis sorti avec lui , on étais très amoureux pas de soucis, mais malheureusement la vie à choisi que l'on ne serai pas ensemble 2 ans après il est décédé dans un accident de voiture et j'ai appris un mois après que j'étais tombé enceinte de jumeaux malgré la contraception, malheureusement j'ai du avorter pas parce que je ne les voulais pas mais parce que je ne pouvais pas les porter, et croyez moi c'est extrêmement douloureux pas l'ivg mais le sentiment que l'on a après je ferai tous pour revenir en arrière et avoir attendu un peu plus sa m'aurait éviter une douleur de plus suite à ça j'ai fait une dépression de deux ans, aujourd'hui j'ai 22 ans et je n'en suis toujours pas guéri parce que simplement à 16 ans je n'étais pas prête à vivre un tel drame( bien que l'on ne soit jamais vraiment près pour de tel chose), vous n'aurez jamais la maturité nécessaire à 14-15 ans pour affronter la vie qui va avec une relation de couple complète c'est beaucoup d'épreuves et l'amour que vous avez pour votre copain ne changera rien si c'est le bon il attendra moi c'était le bon, je l'aimais et je l'aime toujours et je pense que je l'aimerai toute ma vie mais je n'étais tous simplement pas prête à affronter la vie tel qu'elle est réellement bisous prenez soins de vous et même si pour tous le monde ça ne ce passe pas comme ça penser à ce que vous feriez dans un cas similaires et vous verrez
Waouh je suis impressionnée par ta force, surtout après tout ce que tu as traversé À un si jeune âge. Tu as raison, tout ça n'aurait jamais dû arriver. À cet âge on ne devrait pas avoir ce genre de préoccupation. C'est limite énervant de voir des jeunes filles mères qui ne savent pas comment prendre soin d'un bb.
Si vous êtes tellement pressé d'apprendre à faire des bb, apprenez aussi à en prendre !