Bébé pour novembre 2016

Re: Bébé pour novembre 2016

Messagepar Joaninha84 » Mer Fév 24, 2016 11:06 am

Attention a ne pas faire de blocage... tu as fait ta courbe de temperature? Au pire attend demain pour voir si t vilaines arrivent ou pas :)
Joaninha84

Message(s) : 27

Messagepar Lala11 » Mer Fév 24, 2016 3:48 pm

Non
Je ne sais pas trop comment celà fonctionne avec la température

J'attend tranquillement demain pour faire un test clearblue
Lala11

Message(s) : 8

Messagepar jenni95 » Mer Fév 24, 2016 6:15 pm

Joaninha84 a écrit:Tu as raison il est magique ce moment...me tarde pas les nausées mdr j espere que je n en aurait pas ... tu va l annoncer de suite ou tu attends les 3 mois?

Non je vais pas attendre les 3 mois! Je vais juste attendre le 31 mars pour le premier rdv chez le médecin et m'assurer que tout va bien :)
jenni95

Message(s) : 33

Messagepar Amande » Mar Mars 01, 2016 12:59 pm

Salut à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum!
Je vous lis et je suis ravie pour vous de votre grossesse!!
Moi j'ai déjà fait 2 FC c'est assez dur.
La je suis de nouveau enceinte( dernières règles le 20 janvier et selon l'application je serais à 6 sa) du coup je suis ravie mais en même temps très stressée!!!!!
Je sais pas trop comment gérer cette nouvelle grossesse...
Amande

Message(s) : 189

Messagepar jenni95 » Mar Mars 01, 2016 10:52 pm

Amande a écrit:Salut à toutes!
La je suis de nouveau enceinte( dernières règles le 20 janvier et selon l'application je serais à 6 sa) du coup je suis ravie mais en même temps très stressée!!!!!

Hello! Mes dernières règles datent du 21 janvier donc je suis à peu près à 6 semaines de grossesse aussi... entre fortes nausées et un ventre hyper gonflé je me soucie pas trop et je pense surtout pas à une FC. Donc faut rester zen et positive! Repose toi bien dès que tu peux!
jenni95

Messagepar Amande » Mer Mars 02, 2016 8:13 am

jenni95 a écrit:
Amande a écrit:Salut à toutes!

Hello! Mes dernières règles datent du 21 janvier donc je suis à peu près à 6 semaines de grossesse aussi... entre fortes nausées et un ventre hyper gonflé je me soucie pas trop et je pense surtout pas à une FC. Donc faut rester zen et positive! Repose toi bien dès que tu peux!

Oui moi aussi j'ai le ventre gonflé mais pas vraiment de nausées pour l'instant ! Je vais pas m'en plaindre. J'essaie de me reposer mais pas évident et j'essaie de ne pas penser à une FC mais qu'en t'en a déjà fait une c'est pas facile. Apres j'essaie de positiver comme tu dit! J'ai rdv cette semaine on verra bien! Et toi sa se passe bien sinon?
Amande

Messagepar jenni95 » Mer Mars 02, 2016 7:41 pm

Amande a écrit:Oui moi aussi j'ai le ventre gonflé mais pas vraiment de nausées pour l'instant ! Je vais pas m'en plaindre. J'essaie de me reposer mais pas évident et j'essaie de ne pas penser à une FC mais qu'en t'en a déjà fait une c'est pas facile. Apres j'essaie de positiver comme tu dit! J'ai rdv cette semaine on verra bien! Et toi sa se passe bien sinon?

Mon 1er rdv est le 31 mars... l'attente est longue mis à part les nausées et le fait que je supporte plus regarder la nourriture tout se passe très bien! Papa essaie de m'aider comme il peut ^^
jenni95

Messagepar Amande » Mer Mars 02, 2016 8:26 pm

Mon 1er rdv est le 31 mars... l'attente est longue mis à part les nausées et le fait que je supporte plus regarder la nourriture tout se passe très bien! Papa essaie de m'aider comme il peut ^^[/quote]

Ah oui c'est toujours long quand il faut attendre!!
Moi j'ai eu mes résultats de prise de sang et ils sont bon. Mon médecin est confiant. J'ai une écho à passer on verra bien.
Pour toi ma pauvre c'est pas top les nausées mais sa passera... Et c'est quoi ton rdv le 31, c'est une écho?
Amande

Messagepar Maryne » Jeu Mars 03, 2016 1:39 pm

Salut les filles je suis nouvelles sur ce forum, après 2 fausses couche me voilà de nouveau enceinte, contente mais très stressé quand même, mon taux ce matin étais de 621ui je comprend pas trop a combien sa correspond sachant que mes dernière règle sont du 28 janvier si vous avez une petite idée .
Maryne

Message(s) : 38

Messagepar jenni95 » Jeu Mars 03, 2016 2:19 pm

Amande a écrit:Ah oui c'est toujours long quand il faut attendre!!
Moi j'ai eu mes résultats de prise de sang et ils sont bon. Mon médecin est confiant. J'ai une écho à passer on verra bien.
Pour toi ma pauvre c'est pas top les nausées mais sa passera... Et c'est quoi ton rdv le 31, c'est une écho?

C'est top ça :)
Oui c'est vrai. J'en peux plus des nausées
C'est mon 1er rdv avec la sage femme. On va faire une écho et la déclaration de grossesse :)
jenni95

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!