Joaninha84 a écrit:Tu as raison il est magique ce moment...me tarde pas les nausées mdr j espere que je n en aurait pas ... tu va l annoncer de suite ou tu attends les 3 mois?
Amande a écrit:Salut à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum!
Je vous lis et je suis ravie pour vous de votre grossesse!!
Moi j'ai déjà fait 2 FC c'est assez dur.
La je suis de nouveau enceinte( dernières règles le 20 janvier et selon l'application je serais à 6 sa) du coup je suis ravie mais en même temps très stressée!!!!!
Je sais pas trop comment gérer cette nouvelle grossesse...
jenni95 a écrit:Amande a écrit:Salut à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum!
Je vous lis et je suis ravie pour vous de votre grossesse!!
Moi j'ai déjà fait 2 FC c'est assez dur.
La je suis de nouveau enceinte( dernières règles le 20 janvier et selon l'application je serais à 6 sa) du coup je suis ravie mais en même temps très stressée!!!!!
Je sais pas trop comment gérer cette nouvelle grossesse...
Hello! Mes dernières règles datent du 21 janvier donc je suis à peu près à 6 semaines de grossesse aussi... entre fortes nausées et un ventre hyper gonflé je me soucie pas trop et je pense surtout pas à une FC. Donc faut rester zen et positive! Repose toi bien dès que tu peux!
Amande a écrit:Oui moi aussi j'ai le ventre gonflé mais pas vraiment de nausées pour l'instant ! Je vais pas m'en plaindre. J'essaie de me reposer mais pas évident et j'essaie de ne pas penser à une FC mais qu'en t'en a déjà fait une c'est pas facile. Apres j'essaie de positiver comme tu dit! J'ai rdv cette semaine on verra bien! Et toi sa se passe bien sinon?
Amande a écrit:Ah oui c'est toujours long quand il faut attendre!!
Moi j'ai eu mes résultats de prise de sang et ils sont bon. Mon médecin est confiant. J'ai une écho à passer on verra bien.
Pour toi ma pauvre c'est pas top les nausées mais sa passera... Et c'est quoi ton rdv le 31, c'est une écho?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)