Bah oui je pense que jen avais tous les jours des contractions mais impossible de mettre un nom dessus,on a tellement limage des contractions super douloureuses qui font hurler dans les films que je mattendais à ça

Si cest comme ca jusque la fin remarque ça me va !
Je pense ne pas demander de peridurale...mon bebe ne sera pas enorme du coup et ce sera loccasion de vivre ce moment pleinement avec lui...puis je pourrais bien supporter ça apres toutes ces semaines à ne rien faire au lit lol
Ha oui effectivement 600g cest de la tres grande prematurité pour le fils de tes amis Lila, ça na pas du etre facile mais cest encourageant de savoir quil va parfaitement bien aujourdhui merci. Jai deja passé ce cap comme tu dis et bébé pese 1kilo puis je me force à bien tout manger ce qui mest servi, à bien boire et à ne pas forcer sur le ventre abdo en bougeant pour que bebe continue à bien grandir.
Jespere quà la prochaine echo quils feront il aura deja pris un peu plus.
Dejà un jour de plus passé dans mon ventre

Je ne me vois tellement pas accoucher maintenant il faut dire, je ne sens pas les signaux de mon corps alors je tomberai un peu de haut je pense, mais je my prepare psychologiquement si ça arrivait dans les jours qui viennent. Mais deja jai bcp moins voire plus de pertes et saignements (dapres ce que je constate car ils nont pas reregardé depuis mardi) ça aide de rester assise et je me dis que lundi et mardi avec mes 3h30 de route jai du bien aggravé la situation du col, mais bon je ne pouvais pas savoir...
Voilà pour les news les filles, le moral revient doucement et je suis positive dans lensemble. Petits coups de blues des fois comme hier soir quand mon mari a tardé à arriver et me manquait mais bon cest comme ça puis ça passe... Puis je parle à bebe en lui disant de bien rester au chaud avec maman et quon se verra plus tard, quon lattend le moment venu.
Voilà pour les nouvelles les filles, encore un grand merci pour votre ecoute et vos conseils, vOus etes adorables.
On est rentré à lhopital le meme jour donc Claire

Contente que ça sarrange ta gastro et que tu sortes vite !
Prenez soin de vous. Bises