Je suis enceinte

Re: Je suis enceinte

Messagepar chichi » Dim Mars 06, 2016 9:44 pm

Moi je suis constipé c rare ou je fais caca dsl du terme mais moic du a mon cachet pour le fer
chichi

Message(s) : 79

Messagepar marion24 » Dim Mars 06, 2016 10:35 pm

Jessie pichoune merci pour VO réponses je saigne pas abondamment nessie c est comme des règles d'anniv j'avais encore très peur hier et ce matinbmais la plus rien ce qui Me donne le sourire est l'absence des caillots dans. Celle ci sinon demain mat' j'irais a l'hôpital et vous tiendrais au courant merci et bonne chance a vous
marion24

Message(s) : 17

Messagepar marion24 » Dim Mars 06, 2016 10:40 pm

Emb237 ne t'en fais celaa dépends de l'organisme d'autre font de la diarrhée d autre par contre c'est la constipation.surtout ne prends pas de calmant sans avis de ton medecin
marion24

Messagepar Nessie » Lun Mars 07, 2016 10:28 am

Ok Marion 24 . Si c'est un peux sava sa arrive pour certaines que ont peux saigner un peux en début de grossesses . Mais tien nous aux courants quand même .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Lun Mars 07, 2016 11:43 am

marion24 a écrit:Bonjour les filles excusez moi de l'inclusion je suis enceinte et j'ai besoin de votre aide je saigne depuis hier et je ne sais quoi faire j'aimerais avoir votre avis sur la question avant d aller voir le gygy demain pichoune mes derniers règles date ici du 22janvier merci

Salut Marion.
Quand on est enceinte on se fait dû soucis au moindre symptôme bizarre. La perte de sang est très flippante... Dans certains cas si ce n'est pas trop abondant et trop long dans les jours c'est possible que ton utérus travail et que bébé fasse sa place. Dans d'autre cas beaucoup moins drôle sa peut être liée à une fausse couche. Je te souhaite que sa ne soit rien de grave. Tu as dit que tu devait voir ton gygy. Quel en est le verdict du coup?
Amande

Message(s) : 189

Messagepar marion24 » Jeu Mars 10, 2016 9:37 pm

Cc les fifis suis allé a l'hosto mais en visite prénatale on m'a prescrite une échographie pelvienne mais on n'a rien vu j'étais choquée g commençais a pleurer...alors j'ai fait de nouveau un test de grossesse positif g pas trop envie de faire une prise de sang...quand hé me repose je saigne pas mais des que je dais un effort possible sa recommence a couler comme tout a l' heure excuse moi du langage je compte refaire une écho le 15 avril Jeferais mieu d'attendre même comme la peur me remplit chaque fois le coeur à la vue de ce saignement merci les filles pour vos reponses
marion24

Messagepar Amande » Ven Mars 11, 2016 8:31 am

marion24 a écrit:Cc les fifis suis allé a l'hosto mais en visite prénatale on m'a prescrite une échographie pelvienne mais on n'a rien vu j'étais choquée g commençais a pleurer...alors j'ai fait de nouveau un test de grossesse positif g pas trop envie de faire une prise de sang...quand hé me repose je saigne pas mais des que je dais un effort possible sa recommence a couler comme tout a l' heure excuse moi du langage je compte refaire une écho le 15 avril Jeferais mieu d'attendre même comme la peur me remplit chaque fois le coeur à la vue de ce saignement merci les filles pour vos reponses

Quant tu dit on a rien vu à l'écho. C'est à dire?
Rien vu de grave où on a pas vu d'embryon ?
Amande

Messagepar marion24 » Ven Mars 11, 2016 12:34 pm

Pas d embryon miss j'ai lu plein de témoignage sur google ou les filles ontvécu la meme chose a ce stade avec une echo obstétricale il se peut que l'endovaginal est la mieu recommandé a 6SA amande
marion24

Messagepar marion24 » Ven Mars 11, 2016 12:42 pm

Rien de grave l'écho pelvienne a signaler que tout était normale on m'a demande se beaucoup me reposer et que mes règles allait s arrêter tout seul que c'était pas grave et amande ta grossesse se déroule bien cette fois j'espere surtout bonne chance et prends soin de toi
marion24

Messagepar Amande » Ven Mars 11, 2016 1:00 pm

marion24 a écrit:Rien de grave l'écho pelvienne a signaler que tout était normale on m'a demande se beaucoup me reposer et que mes règles allait s arrêter tout seul que c'était pas grave et amande ta grossesse se déroule bien cette fois j'espere surtout bonne chance et prends soin de toi

Coucou Marion. Il faut que tu te repose et tout ira bien!!! Je te le souhaite !! Moi pour l'instant sa va. J'ai une écho jeudi prochain à passer. J'appréhende un peu mais bon on verra....
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!