marion24 a écrit:Bonjour les filles excusez moi de l'inclusion je suis enceinte et j'ai besoin de votre aide je saigne depuis hier et je ne sais quoi faire j'aimerais avoir votre avis sur la question avant d aller voir le gygy demain pichoune mes derniers règles date ici du 22janvier merci
marion24 a écrit:Cc les fifis suis allé a l'hosto mais en visite prénatale on m'a prescrite une échographie pelvienne mais on n'a rien vu j'étais choquée g commençais a pleurer...alors j'ai fait de nouveau un test de grossesse positif g pas trop envie de faire une prise de sang...quand hé me repose je saigne pas mais des que je dais un effort possible sa recommence a couler comme tout a l' heure excuse moi du langage je compte refaire une écho le 15 avril Jeferais mieu d'attendre même comme la peur me remplit chaque fois le coeur à la vue de ce saignement merci les filles pour vos reponses
marion24 a écrit:Rien de grave l'écho pelvienne a signaler que tout était normale on m'a demande se beaucoup me reposer et que mes règles allait s arrêter tout seul que c'était pas grave et amande ta grossesse se déroule bien cette fois j'espere surtout bonne chance et prends soin de toi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)