Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Dim Mars 06, 2016 5:11 am

Merci beaucoup pour ta priere Nima tu es adorable.
Jai lu un peu ton historique du coup, tu es tjr en attente d'un + ?
Patience et foi, le Seigneur t'enverra ce cadeau magnifique lorsquil jugera le moment venu.
Je sais que lattente peut paraitre longue, javais cessé ma pilule en fevrier avant de decouvrir mon + en septembre, avec le recul je me dis que ça a été vite alr que sur le moment je desesperai parfois de voir les cycles passés, dentendre les remarques des gens...

Continue de prier, confie toi au Seigneur et fais lui confiance. Et prenons surtout conscience que rien est acquis, apres le + il faut que bebe saccroche et que la grossesse se passe bien...bref une grande aventure mais pleine demotions.

Merci encore et je te souhaite le meilleur pour la suite.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Nima » Mar Mars 08, 2016 3:19 am

Merci ma puce chérie.... Tinkiete je sens que tu vas t'en sortir je le sens. Wi j'attend ce jour miraculeux ou j'ai aussi voir ce fameux++++. Ce jour là je ne sais pas ce que je ferai . Surtout que je vais demander à mon homme qu'il se couche à terre pour que je marche sur lui
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Aude » Mar Mars 08, 2016 7:02 am

Haha Nima, et ton homme il aura le droit de marcher sur qui ??
Remarque sil faut lui marcher dessus il vaut mieux le faire à lannonce plutot quen cours parce que ça pèsera pas le meme poids
Courage ton heure de gloire (cest le cas de le dire là !) viendra dt un + surprise viendra te surprendre, si tu peux arretes de calculer, moi cest le mois où je my attendais le moins que cest arrivé.

Sinon les filles quoi de neuf ? Vous avez passé un bon weekend ? Bien remise de ta gastro Claire ? Vous profitez à fond sans trop forcer ??
Moi ça fait une semaine dhospitalisation aujourdhui et je suis motivée et tres confiante :)
Jai le droit à lecoute du coeur 3X par jour et bebe va tjr nickel, il continue sa vie :)
Samedi ils mont fait une echo car depuis que jetais entré mardi ils ne savaient pas exactement où jen etais et navaient pas de mesures (le dossier disait col ouvert, membranes qui ne depassent pas, poche des eaux protuberante et bebe avancé). Du coup ils pensaient pas que je passerai les 48h je pense. Et samedi le medecin a regardé en me disant que cetait qd mm avancé (assez pour que je reste allitée) mais moins pire que ce à quoi il sattendait : jai un col ouvert à 2cm et les membranes qui ne depassent pas du col. Du coup là ils ne me touchent plus du tout pour rien provoquer et il ny a plus quà passer les jours, les semaines. Coté medocs je ne suis plus qu'au spasfon.
Hier une gentille sf ma dit que je tenais bien. Que dici quelques semaines (2-3 je pense) il referait une echo pour voir si ça na pas évolué et si non les medecins envisageraient peutetre de me laisser rentrer et continuer le repos total à la maison si je nhabite pas trop loin (je suis à 3km). Elle ne sest engagée en rien bien sur mais cest encourageant de se dire ça Apres je ny suis pas encore, il faut au moins tenir 30-32 sa je pense mais je suis tres optimiste, toit en me disant que je me sens qd meme bien suivie et rassurée à lhopital...
Voilà pour les nouvelles plutot bonnes :-)

Sinon jai commencé à craquer pour les achats en ligne hier sur vente privee : jai pris des stickers et cadres sympa + un petit coussin mignon pour aller avec notre fauteuil ds la chbre bebe.
Il va falloir que mon mari soccupe des murs ce mois ci et puisse commencer à tout installer doucement.
Et vous ça se prepare ?
Aude

Messagepar Nima » Mar Mars 08, 2016 6:14 pm

Tu vois Aude ... Je savais que Tu allais t'en sorti ... Je suis Vremen contente que c'a evolue de mieux en mieux... Dieu ne peut pas te lacher comme ca.. C'est vrai que j'essaie de me lacher que possible pour ne pas beaucoup penser a BB Mais Je craque en chemin. Tres difficile Je te promet Je m'efforce a vivre normalement,, des fois c'a passe et d'autres jours Je suis soucieuse.... C'a va Aller insha allah . Bisou
Nima

Message(s) : 310

Messagepar Milah » Mer Mars 09, 2016 8:01 am

Bonjour Aude, je suis ce poste depuis ce week-end en espérant voir du meilleur pour toi. Je n'ai pas osé t'écrire bien que j'ai pensé à t'écrire plusieurs fois ô combien j'imaginais ta détresse et je partageais ta peine... Aujourd'hui je la comprends. Hier soir j'ai été hospitalisée après de vives douleurs au niveau du bas ventre, des contractions me dis t-on mais qu'en savais-je? Bref, je suis à 14sa; mon col est ouvert et la poche 'bombante' comme ils disent... C'est-à-dire quelle est visible à l'examen. On m'a dit que je suis en train de perdre mon bébé à 90%. À l'écho on voit mon bébé, la tête et les bras en l'air dans la poche et le reste du corps dans le col... Malgrés ça son coeur bat et elle gigotte beaucoup. Mais pour combien de temps encore? Cette position est très inconfortable pour elle, oui, c'est à priori une fille! Ma Princesse m'échappe et je ne peux rien faire pour elle. Je suis alitée, on m'a perfusé quelques produit qui m'empêche de sentir les contractions ce qui pourrait -dans un cas très miraculeux- exercer moins de pression sur le col et peut-être permettre à la poche de remonter un peu avant qu'ellene rompt, apaprès cela on pourra envisager de me poser un cerclage. On m'a dit de ne pas trop y croire... C'est dur de ne pas y croire, c'est pas humain de ne pas espérer. Je veux voir mon bébé mais pas aujourd'hui, je veux la voir en septembre comme prévu. Je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire. Surtout que la semaine dernière déjà j'avais passée une écho où il était difficile de la voir. On pouvait appercevoir sa tête et ses bras mais pas le reste de son corps car l'appareil culbutait sur l'os de mon pubis... L'interne m'a dit 'elle se cache'; si je savais... Si je savais que depuis ce temps elle était en train de déscendre, si j'avais pu reconnaître ce signe anormal, c'est affreux de se dire qu'on est passé à côté du diagnostic à cause d'une interne incompétente car à ce stade j'aurais pu envisager un cerclage.

Je pense que la volonté de Dieu en a été autrement, que c'est ma destinée mais chaques minute chaque seconde qui passent sont synonymes de peur.

Bon courage Aude, que je te comprends.
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Aude » Mer Mars 09, 2016 11:10 am

Ma pauvre Milah. Tu as bien fait decrire ça fait du bien. Comme cest terrible ce quil tarrive. Comme toi je nai pu su reconnaitre les contractions et je navais pas de douleurs.

Ma pauvre, comment le medecin qui ta fait ta precedente echo atil pu ne pas voir ?! Mais bon cest vrai qu'au debut on ne voit pas tjr bien et ça ne les alerte pas forcement car cest encore tot...

On est un peu dans le meme cas au niveau de la poche bombante. Parcontre jai la divine chance que mon bebe ne soit pas encore trop bas et surtt mon terme est quand meme plus avancé. Les medecins se montrent pessismiste car malheureusement à ton stade ta petite princesse nest pas viable si elle arrivait. Moi aussi ils ont ete pessimiste mais en restant allitée 4 jours apres la poche setait dejà un peu resorbée...apres cest vrai que ton bebe a lair dejà engagé et quil faudrait quelle parvienne à remonter mais à ta place je ne perdrai pas non plus espoir, cest humain comme tu dis.
Caresse le haut de ton ventre (nappuie pas pour pas de contraction) parle à ta princesse, rassure la, dis lui où vous etes, que tu es là avec elle est quil faut quelle saccroche, quelle soit forte et quelle reste avec maman. Si tu es croyante (et il nest jamais trop tard pour sadresser au seigneur) prie, je vais prier pour toi aujourdhui, pour que les soins apportés ameliorent la situation et quils parviennent à te mettre jn cerclage.

Garde cette petite once despoir et positive, ton corps, ta fille en a besoin, les pensees positives, le moral jouent tellement. Lorsque je suis arrivée les medecins pensaient que je ne tiendrai pas 48h et aaujourdhui ça fait deja une semaine et un jour. Cest dur je sais, encore plus pour toi que pour moi, alors pleure, encaisse puis essaye de secher tes larmes et dy croire. Il faut croire aux miracles, nos corps sont capables de tellement de choses, on a enormement de ressources. Nhesite pas à ecrire, je reste connectée et je prie pour toi.
Je tenvoie du courage et de la force.
Aude

Messagepar Milah » Mer Mars 09, 2016 1:10 pm

Merci pour tes mots Aude! Je garde un minime espoir mais mon coeur et mon corps s'attendent au pire...
Dieu est ma seule raison et Il me permet de tenir. Le plus dur c'est de ne pas savoir à quoi s'attendre car tout peut arriver si vite et à n'importe quel moment alors j'ai très peur. J'attends que l'épée d'amocles me tombe dessus.
Milah

Messagepar Aude » Mer Mars 09, 2016 1:20 pm

Du coup ils te refont une echo quand pour voir levolution ?
Aude

Messagepar Milah » Mer Mars 09, 2016 2:57 pm

Je ne sais pas du tout.. Il préfère ne pas me toucher ni me voir debout. Je suis seulement dans l'attente.

Tu as toujours des contractions ? Ils ont pu agir dessus à ton niveau?
Moi ils ne peuvent rien faire, seulement soulager la douleur.
Milah

Messagepar Aude » Mer Mars 09, 2016 3:07 pm

Non je suis comme toi, ils mont juste retouché samedi car ils voulaient prendre des mesures er avaient besoin de voir où ça en etait mais là ils ne me retoucheront pas avant 2 voire 3 semaines, juste un prelevement toutes les semaines.

Coté contraction jai été sous adalate (un comprimé toutes les 6h) de mardi soir à samedi puis voyant levolution ils ont stoppé je ne suis plus que sous spasfon. Jai des contractions parfois, surtt le soir mais en jrnee juste quelques unes. Apres je ne sais pas vraiment si jen ai moins qu'avant car avant detre ici je ne savais pas les detecter.
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!