Haha Nima, et ton homme il aura le droit de marcher sur qui ??
Remarque sil faut lui marcher dessus il vaut mieux le faire à lannonce plutot quen cours parce que ça pèsera pas le meme poids
Courage ton heure de gloire (cest le cas de le dire là !) viendra dt un + surprise viendra te surprendre, si tu peux arretes de calculer, moi cest le mois où je my attendais le moins que cest arrivé.
Sinon les filles quoi de neuf ? Vous avez passé un bon weekend ? Bien remise de ta gastro Claire ? Vous profitez à fond sans trop forcer ??
Moi ça fait une semaine dhospitalisation aujourdhui et je suis motivée et tres confiante

Jai le droit à lecoute du coeur 3X par jour et bebe va tjr nickel, il continue sa vie

Samedi ils mont fait une echo car depuis que jetais entré mardi ils ne savaient pas exactement où jen etais et navaient pas de mesures (le dossier disait col ouvert, membranes qui ne depassent pas, poche des eaux protuberante et bebe avancé). Du coup ils pensaient pas que je passerai les 48h je pense. Et samedi le medecin a regardé en me disant que cetait qd mm avancé (assez pour que je reste allitée) mais moins pire que ce à quoi il sattendait : jai un col ouvert à 2cm et les membranes qui ne depassent pas du col. Du coup là ils ne me touchent plus du tout pour rien provoquer et il ny a plus quà passer les jours, les semaines. Coté medocs je ne suis plus qu'au spasfon.
Hier une gentille sf ma dit que je tenais bien. Que dici quelques semaines (2-3 je pense) il referait une echo pour voir si ça na pas évolué et si non les medecins envisageraient peutetre de me laisser rentrer et continuer le repos total à la maison si je nhabite pas trop loin (je suis à 3km). Elle ne sest engagée en rien bien sur mais cest encourageant de se dire ça Apres je ny suis pas encore, il faut au moins tenir 30-32 sa je pense mais je suis tres optimiste, toit en me disant que je me sens qd meme bien suivie et rassurée à lhopital...
Voilà pour les nouvelles plutot bonnes

Sinon jai commencé à craquer pour les achats en ligne hier sur vente privee : jai pris des stickers et cadres sympa + un petit coussin mignon pour aller avec notre fauteuil ds la chbre bebe.
Il va falloir que mon mari soccupe des murs ce mois ci et puisse commencer à tout installer doucement.
Et vous ça se prepare ?