Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Mer Mars 09, 2016 3:08 pm

En fait mes contractions nont jamais été douloureuses pour linstant.
Aude

Message(s) : 141

Messagepar Milah » Mer Mars 09, 2016 3:11 pm

D'accord espérons que tu ne les sentent pas alors. J'espère de tout coeur que ta grossesse ira le plus loin possible !
Milah

Message(s) : 147

Messagepar Aude » Mer Mars 09, 2016 3:19 pm

Merci cest gentil Milah je te souhaite pareil meme si ton cas est beaucoup plus alarmant que le mien.
Profite du temps que tu as pour etre avec ton bebe et prier pour une issue heureuse. Ce qui est dommage et triste cest que tu ne sentes pas encore ta princessesse bouger à cette stade :-( Courage

Moi je crois que je tiens le bon bout là, il ny à plus quà attendre et esperer que ça reste ainsi. Jatteinds les 28sa demain. Jaurai des prelevements vaginaux tous les mercredi, il faut esperer que la poche ne fissure pas.

On est dans le flou mais cest pour la bonne cause, cest pour ne rien aggraver.
Aude

Messagepar loua1 » Mer Mars 09, 2016 3:29 pm

Comment arrivez vous a détecter les contraction les filles ??
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Aude » Mer Mars 09, 2016 3:36 pm

Coucou Loua, de mon coté vu que pas de douleurs, jarrive à les sentir un peu et à les voir. Cest lorsque mon ventre se contracte subitement au point de me faire une boule dure. Ca ne dure que qlq secondes puis ça se relache. Maintenant je sais que cest ca ms avant je pensais que cetait bebe qui se placait tout pres...
Aude

Messagepar loua1 » Mer Mars 09, 2016 3:57 pm

A c'est ça... Moi aussi je pensai que cetai bebe qui se plaçait...
Du cou j'en ai aussi :( et de plus en plus souvent.

J'espère que ton moral va mieux en tout les cas.
Et pour la maman de 14 semaine j'ai plus le pseudo en tête plein de courage et d'onde positive je lui envoi
loua1

Messagepar Aude » Mer Mars 09, 2016 5:18 pm

Si tu trouves que tu en as tous les jours plusieurs fois par jour parle sen à ta prochaine visite sf Loua, ca peut ne peut etre grave du tout de contracter dejà si ca reste occasionnel mais il vaut mieux quils le sachent. Et puis je ne veux pas taffoler, elles ne se manifestent pas tjr de la meme facon dune femme à lautre apparemment alr toi cest ptet vraiment bebe :-)
Mais ça ne coute rien de poser la question !
Aude

Messagepar loua1 » Mer Mars 09, 2016 6:14 pm

Oui Aude je demanderai lundi à mon rdv c'est plus sur
loua1

Messagepar Lil-a » Jeu Mars 10, 2016 9:22 am

Coucou les filles !! Décidément dès que je ne viens pas sur l'appli pendant quelques jours, lorsque je revient j'ai le cœur brisé ...

Audr je suis super contente pour toi que tout aille bien, le repos t'as fait le plus grand bien ! C'est vraiment géniale que bébé reste bien au chaud et si tu peux rentrer chez toi c'est encore mieux, rien de tel que le confort de la maison. Chaque jour de plus est une victoire et j'espère qu il patientera le temps qu'il faudra ton petit bout !!

Milah ton histoire me brise le cœur, soit forte !! Rien n'ai encore perdu, continu à espérer je sais que ce n'ai pas facile j'ai eu pas mal de petits problème durant la grossesse et c'est compliqué de continué à espérer tout en sachant qu'on peut le perdre donc on a tendance à ce détacher un peu ... Ton bébé ressent tout donc soit courageuse, aide le à tenir. Les autres humains sont bien plus fort qu'on ne le pense, je sais de quoi je parle je suis infirmières, parfois nous voyons des choses juste incroyable. Tu n'imagine pas la force que ton petit. bout à déjà. Il faut continuer à y croire, espérer que le repos permettra à ton bébé de remonter je l'espère de tout cœur pour toi !!
Transforme cette colere que tu as contre cette interne en force positive pour ton bébé même si je sais que c'est très dure. Moi même je pense que cette interne aurait de gros problèmes avec moi, maintenant personne est infaillible mais le problème c'est lorsque ça nous touche nous. Il u à rien de plus terrible que de ce dire que c'est à cause d'une personne incapable qui ne sait pas faire son travail. Il ne faut pas t'en vouloir à toi... Je trouve que l'on ai pas assez informé que les contractions en début de grossesse et on el voit bien la en parlant toutes ensemble qu'aucune de vous n'a su reconnaître des contractions car dans la tête de toutes des contractions ça fais forcément mal !!
En tout cas Milah je pense très fort à toi et à ton bébé, je te souhaite énormément de courage et espère de tout cœur un miracle pour toi !!!

Loua une contraction tu la reconnaîtra comme ça : au début tu as comme la sensation que c'est bébé qui bouge mais finalement c'est ton utérus qui ce contracte, si tu te pose: t'assoit ou t'allonge et pose tes mains sur ton ventre tu remarquera qu'il est tout dure ça dure quelques secondes. Généralement ça ce manifeste le soir ou même en journée quand on marche beaucoup et qu'on fait beaucoup d'effort. Il ne fait pas en avoir plus de 10 par jours. Je te conseil vivement d'en parler à ton RDV lundi, et d'essayer de les repérer et de compter combien tu en as par jour, car toi étant débout toute la journée je pense que tu dois en avoir pas mal, donc fais très attention à toi !!

Prenez soin de vous et de vos petits bouts surtout les filles !!!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Jeu Mars 10, 2016 11:15 am

Ca dait plaisir de te lire Lila ! De ton coté comment vas tu ?
Oui je suis contente et optimiste, 28sa aujourdhui et prochain objectif 30, on y croit !

Et oui malheureusement le post est devenu bien triste avec mon histoire et celle de Milha. Pas de nouvelles mais jespere quelle va bien et quelle est bien entourée...
Donc nhesitez pas à nous raconter vos bonnes nouvelles et petits bonheurs de grossesse les filles, ça me fait plaisir.

Je suis daccord avec toi Lila, cest dommage quon ne soit pas plus informée sur ce quest une contraction. Si je lavais su ça maurait alerté depuis lgt car jetais aussi bcp debout et en voiture et ça fait plusieurs semaines que jen avais plusieurs fois par jour et que comme une cruche je caressais mon ventre contracté en pensant que cetait bebe lol.
Aude

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!