par Lil-a » Jeu Mars 10, 2016 9:22 am
Coucou les filles !! Décidément dès que je ne viens pas sur l'appli pendant quelques jours, lorsque je revient j'ai le cœur brisé ...
Audr je suis super contente pour toi que tout aille bien, le repos t'as fait le plus grand bien ! C'est vraiment géniale que bébé reste bien au chaud et si tu peux rentrer chez toi c'est encore mieux, rien de tel que le confort de la maison. Chaque jour de plus est une victoire et j'espère qu il patientera le temps qu'il faudra ton petit bout !!
Milah ton histoire me brise le cœur, soit forte !! Rien n'ai encore perdu, continu à espérer je sais que ce n'ai pas facile j'ai eu pas mal de petits problème durant la grossesse et c'est compliqué de continué à espérer tout en sachant qu'on peut le perdre donc on a tendance à ce détacher un peu ... Ton bébé ressent tout donc soit courageuse, aide le à tenir. Les autres humains sont bien plus fort qu'on ne le pense, je sais de quoi je parle je suis infirmières, parfois nous voyons des choses juste incroyable. Tu n'imagine pas la force que ton petit. bout à déjà. Il faut continuer à y croire, espérer que le repos permettra à ton bébé de remonter je l'espère de tout cœur pour toi !!
Transforme cette colere que tu as contre cette interne en force positive pour ton bébé même si je sais que c'est très dure. Moi même je pense que cette interne aurait de gros problèmes avec moi, maintenant personne est infaillible mais le problème c'est lorsque ça nous touche nous. Il u à rien de plus terrible que de ce dire que c'est à cause d'une personne incapable qui ne sait pas faire son travail. Il ne faut pas t'en vouloir à toi... Je trouve que l'on ai pas assez informé que les contractions en début de grossesse et on el voit bien la en parlant toutes ensemble qu'aucune de vous n'a su reconnaître des contractions car dans la tête de toutes des contractions ça fais forcément mal !!
En tout cas Milah je pense très fort à toi et à ton bébé, je te souhaite énormément de courage et espère de tout cœur un miracle pour toi !!!
Loua une contraction tu la reconnaîtra comme ça : au début tu as comme la sensation que c'est bébé qui bouge mais finalement c'est ton utérus qui ce contracte, si tu te pose: t'assoit ou t'allonge et pose tes mains sur ton ventre tu remarquera qu'il est tout dure ça dure quelques secondes. Généralement ça ce manifeste le soir ou même en journée quand on marche beaucoup et qu'on fait beaucoup d'effort. Il ne fait pas en avoir plus de 10 par jours. Je te conseil vivement d'en parler à ton RDV lundi, et d'essayer de les repérer et de compter combien tu en as par jour, car toi étant débout toute la journée je pense que tu dois en avoir pas mal, donc fais très attention à toi !!
Prenez soin de vous et de vos petits bouts surtout les filles !!!