Et oui malheureusement on nous avertit que les 3 premiers mois son risqué avec un risque important de fausse couche, les 3 derniers son plus risqué avec le risque de naissance prématurée mais on nous informe pas assez sur le risque de contraction prématuré lorsque qu'on prend trop régulièrement la voiture et avec les professions physique .
28 semaines c'est déjà une grande étape de passé, il faut encore tenir et continué comme ça c'est top Aude.
Pour ma princesse tout va bien, j'ai eu une écho de contrôle de croissance la semaine dernière et tout est impeccable, les échanges ce font bien au niveau du placenta. Et j'ai vu mon obstétricien hier notre petite princesse grandit bien, elle fait 1023g, elle gigote beaucoup et je me prends des sacrées coup dans les côtes elle a déjà la tête en bas mais elle a le temps de changer encore de position.
En ce qui me concerne je suis epuisée, je dors mal, j'ai des impatiences dans les jambes et des malaises vagales. L'obstétricien m'a prescrit du magnésium et je dois garder mes bas de contention jour et nuit. L'essentiel pour moi est que ma petite princesse grandisse bien et que tout aille pour le mieux mes petits problèmes c'est secondaires. Et puis comparez à vous je n'ai vraiment pas à venir me plaindre.
Voilà pour les nouvelles. Prochaine écho obligatoire le 19 avril mai je revois l'obstétricien début avril qui me fera une petite écho comme à chaque RDV.