Darling a écrit:Bonjour lafilledu62
J ai présentiment que tu enceinte, des fois les testé ne sont pas tjs fiable, une prise de sang te dira à combien semaine tu les bisous
Darling a écrit:Bonjour Essai BB2
Tu devrais aller faire une prise de sang , car les testé de grossesse ne sont pas toujours fiable, moi j'ai fait 5testes qui me disait que je n étais pas enceinte après avoir fait une prise de sang j apprend que je l étais depuis 2mois alors ne te fit pas trop au test si j ai bien compris tu as eut des relations avec ton homme avant et après ta période d ovulation , à combien jours avant ta période d ovulation ? Car un spermatozoïdes vis plus 7jours et les 4premiers jours sous les plus fortes après les autres jours les spermatozoïdes restant sont faibles mais c'est pas pour autant que tu pourra pas tomber enceinte si tu as un taux fécondité élevé , car moi je prenais une pilule très forte pendant 20ans et on m avait dit qu'il fallait j attendent 1ans av tomber enceinte, et je comprenais pas prkoi j étai enceinte car ça faisait pas 1an que je l avais arrêté et la mon gynéco m a dit que j étai une pers qui a un taux fécondité élevé, juste pour te dire ne te fit pas au test la prise de te sang est largement plus fiable bon courage si tu as besoin parler je suis la bisous
Chantilly a écrit:Bonjour j 'ai besoin d'un avis j'ai eu des préliminaire avec mon copain je prend pas de moyen de contraception je suis toujours vierge mais j'étais en ovulation et il a éjaculé a l'entrée de mon vagin c'était presque une pénétrations y'a t'il des chances d'être enceinte certaines me dire oui et d'autre peu être je dois faire quoi merci de me répondre rapidement
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)