urgent aidez moi svp

urgent aidez moi svp

Messagepar lafilledu62 » Sam Mars 12, 2016 9:48 pm

Bonsoir j'ai 1 mois et demi de retard dans les règles le mois dernier la capote à craquer avec mon copain du coup j'ai fait un test de grossesse et c'était negatif je ne suis pas stressée je suis dans mon état normal à pars que j'ai l'impression d'avoir pris du ventre et des seins sans plus je voudrais savoir si il y a un risque de grossesse merci de m'aider s'il vous plaît
lafilledu62

Message(s) : 7

Re: urgent aidez moi svp

Messagepar Darling » Sam Mars 12, 2016 10:13 pm

Bonjour lafilledu62
J ai présentiment que tu enceinte, des fois les testé ne sont pas tjs fiable, une prise de sang te dira à combien semaine tu les bisous
Darling

Message(s) : 30

Messagepar Essai BB 2 » Dim Mars 13, 2016 12:10 am

Darling a écrit:Bonjour lafilledu62
J ai présentiment que tu enceinte, des fois les testé ne sont pas tjs fiable, une prise de sang te dira à combien semaine tu les bisous

Cc Darling ,
Dit j'ai une ou plusieurs question !! si tu pourrais m'aider s'il te plaît ????!!!!
Alore mois de janvier, mon homme et moi on a deside de avoire BB 2 allore j'ai enlevé l'implant donc mais règle sont venus normale .
Mois de février le 15 début de mes règle et le 18 finir en général il dures 4 joures . Mon ovulations à eux lieux le 29 février, on n'a eu des câlin avant et après.
Et le moins de mars en ce moment j'ai était aux urgences Gineco par ce que je me piles en 4 et il on vu que javaiis mon myometre assez gros et il mon dit c'était vos règle ou une grossesse qui ce prépare mais depuis fatigue sans motivation perte transparence et j'ai l'impression être mouillé (je n'aime pas ces chose la )
Donc j'ai fait 2 teste de grossesse mais c'était négatif donc s'il te plaît peut tu m'aider
Ps : es ce que c'est possible de me répondre assez vite merci d'avance
Essai BB 2

Message(s) : 19

Messagepar Vael » Dim Mars 13, 2016 7:08 am

Tu as du faire les tests trop tôt. Quand dois tu avoir tes règles ?
Vael

Message(s) : 352

Messagepar lafilledu62 » Dim Mars 13, 2016 9:02 am

Le mois dernier le 14 février je l'ai fait le jour même du retard de mes règle et un autre pour être à 5 jour de retard est négatif
lafilledu62

Message(s) : 7

Messagepar Vael » Dim Mars 13, 2016 9:20 am

Mais si ton ovulation a eu lieu le 29 fevrier, il faut a peu près 14j avant de se rendre compte du retard des règles. Dc tu devrais les avoir ou pas demain ou les jours qui suivent...
Pr le moment tu n'as pas de retard
Vael

Message(s) : 352

Messagepar Darling » Dim Mars 13, 2016 10:07 am

Bonjour Essai BB2
Tu devrais aller faire une prise de sang , car les testé de grossesse ne sont pas toujours fiable, moi j'ai fait 5testes qui me disait que je n étais pas enceinte après avoir fait une prise de sang j apprend que je l étais depuis 2mois alors ne te fit pas trop au test si j ai bien compris tu as eut des relations avec ton homme avant et après ta période d ovulation , à combien jours avant ta période d ovulation ? Car un spermatozoïdes vis plus 7jours et les 4premiers jours sous les plus fortes après les autres jours les spermatozoïdes restant sont faibles mais c'est pas pour autant que tu pourra pas tomber enceinte si tu as un taux fécondité élevé , car moi je prenais une pilule très forte pendant 20ans et on m avait dit qu'il fallait j attendent 1ans av tomber enceinte, et je comprenais pas prkoi j étai enceinte car ça faisait pas 1an que je l avais arrêté et la mon gynéco m a dit que j étai une pers qui a un taux fécondité élevé, juste pour te dire ne te fit pas au test la prise de te sang est largement plus fiable bon courage si tu as besoin parler je suis la bisous
Darling

Message(s) : 30

Messagepar Chantilly » Mer Mars 16, 2016 1:09 pm

Bonjour j 'ai besoin d'un avis j'ai eu des préliminaire avec mon copain je prend pas de moyen de contraception je suis toujours vierge mais j'étais en ovulation et il a éjaculé a l'entrée de mon vagin c'était presque une pénétrations y'a t'il des chances d'être enceinte certaines me dire oui et d'autre peu être je dois faire quoi merci de me répondre rapidement
Chantilly

Message(s) : 9

Messagepar Essai BB 2 » Jeu Mars 17, 2016 9:33 am

Darling a écrit:Bonjour Essai BB2
Tu devrais aller faire une prise de sang , car les testé de grossesse ne sont pas toujours fiable, moi j'ai fait 5testes qui me disait que je n étais pas enceinte après avoir fait une prise de sang j apprend que je l étais depuis 2mois alors ne te fit pas trop au test si j ai bien compris tu as eut des relations avec ton homme avant et après ta période d ovulation , à combien jours avant ta période d ovulation ? Car un spermatozoïdes vis plus 7jours et les 4premiers jours sous les plus fortes après les autres jours les spermatozoïdes restant sont faibles mais c'est pas pour autant que tu pourra pas tomber enceinte si tu as un taux fécondité élevé , car moi je prenais une pilule très forte pendant 20ans et on m avait dit qu'il fallait j attendent 1ans av tomber enceinte, et je comprenais pas prkoi j étai enceinte car ça faisait pas 1an que je l avais arrêté et la mon gynéco m a dit que j étai une pers qui a un taux fécondité élevé, juste pour te dire ne te fit pas au test la prise de te sang est largement plus fiable bon courage si tu as besoin parler je suis la bisous

Cc comment ta aller vous !!!
Bonjour je voudrais savoir au plus vite ce que vous pence de ma situation ????
Je vous explique, alore mais dernière rrrr sont du 15 février et mon n'ovulation et du 29 février.
Mais là aujourd'hui nous somme le 17 mars et toujours rien j'ai dès perte blanche transparence un peu jaunâtre j'ai toujours l'impression d'être mouillé. J'ai mal à mes sein mais très lège mal un peu bas du ventre et côté droit de mes ovaires.
Alore si je comté bien sa fait 1 mois et 2 joures que je n'ai pas mes rrrrr , mais j'ai fait TG mais négatif le 15 mars pds négatif ( <1 ) . Je ne c'est plus quoi faire aider moi si vous plaît
Merci d'avance et j'espère une réponse assez vite de vôtre pares merci
Essai BB 2

Message(s) : 19

Messagepar Carogk7 » Ven Mars 18, 2016 3:21 pm

Chantilly a écrit:Bonjour j 'ai besoin d'un avis j'ai eu des préliminaire avec mon copain je prend pas de moyen de contraception je suis toujours vierge mais j'étais en ovulation et il a éjaculé a l'entrée de mon vagin c'était presque une pénétrations y'a t'il des chances d'être enceinte certaines me dire oui et d'autre peu être je dois faire quoi merci de me répondre rapidement

Salut chantilly je sais pas si c'est à toi que j'ai répondu il y a quelques jours bref... Juste pour dire (ou redire) que non si tu es vierge et qu'il n'y a pas eu pénétration TU NE PEUX PAS ÊTRE ENCEINTE... Ton hymen est tjs en place donc il y a une barrière qui bloque tout... Tant que tu resteras vierge tu n'auras rien à craindre.... Tu n'as pas besoin de psychoter tu n'as rien à craindre... Parles de tes craintes à un professionnel car tu m'as l'air d'être assez naïve sur le sujet et je ne voudrais pas qu'on te fasse croire n'importe quoi.... Bon courage à toi miss
Carogk7

Message(s) : 100

Retour vers Pourrais-je être enceinte?