Maux de grossesse

Maux de grossesse

Messagepar Méditerina » Dim Mars 13, 2016 11:20 am

Bonjour à toutes
Voilà, je suis enceinte de 10 semaine et je souffre le martyre. Une seule gorgé d'eau et je vomi, sachant qu'avant j'avais minimum 1,5l par Jr d'eau, mtn rien, même pas une gorgé pour prendre un comprimé. J'ai tt essayer eau gazeuse, coca,eau citronnée, jus nature, eau glacée... Rien ne passe. Ça me provoque des crises d'estomac.. Sincèrement j'ai peur, et pour le bébé et pour moi.
J'ai déjà perdu 1k400 en 1 mois.
Si vous avez des conseils, c avec plaisir.
Merci d'avance
Méditerina

Message(s) : 139

Re: Maux de grossesse

Messagepar Chacha1610 » Dim Mars 13, 2016 11:34 am

Des remèdes miracles il y'en a pas malheureusement... sache que de tout facon bébé prend le nécessaires chez toi de ce que tu as en réserve, ne t'inquiète pas pour lui... maintenant par rapport a toi il faut juste faire attention a ce que tu ne te déshydrate pas... il ne reste plus vraiment beaucoup avant que ses maux la disparaissent (enfin normalement)
Tu as pris rendez vous chez ton médecin traitant?
Le mieu quoi qu'il en soit est de prendre rendez vous chez un médecin...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Méditerina » Dim Mars 13, 2016 11:54 am

Merci pour la réponse !
Oui, j'ai eu un rdv mercredi passé, il m'a prescrit des comprimés à prendre 15min avant les repas et un autre pour les crises d'estomac.... Mais le problème est qu on prenant ce médoc avec une seule gorgé d'eau, je vomi,du coup rien ne reste. Et ça provoque ces crises.
Méditerina

Messagepar Chacha1610 » Dim Mars 13, 2016 1:52 pm

Moi aussi il ma prescrit des comprimés... je suis passer par 3 differents comprimés et je te promet sa na rien changer... c'est pas pour te décourager ou quoi mais bon peut être que pour toi sa fonctionera mais faut que sa reste a l'interieur pour le découvrir... enfin bon n'hésite pas a reprendre un autre rendez vous pour expliquer la situation...
Chacha1610

Message(s) : 625

Messagepar Shasha67 » Dim Mars 13, 2016 3:40 pm

C pareil pour moi j'ai perdu 3kg en un mois mais le bébé pousse très bien ne t'inquiète pas c juste pour toi faut que tu fait attention à ne pas faire de carence en fer ou quoi et surtout pour l'eau faut que tu bois
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar chichi » Dim Mars 13, 2016 7:33 pm

Si tu peux pas prendre les comprimé avc de l'eau fais comme moi mdr cache les dans des gâteau ou du pain ou un truc que t'aime manger après sa te facilité tout tkt pas sa va passer tkt pas pour bébé il a c réservé le malin mdr c nous on galère ouais
chichi

Message(s) : 79

Messagepar ninoosa » Dim Mars 13, 2016 7:38 pm

Ohh comme je te comprends, je suis passée par la et encore mnt le matin je remets mon déjeuner.. tu peux prendre du primpérant, j avais pris ça sous le conseil de plusieurs médecins, je me souviens d en avoir appelle hein chez moi car malade et il m à fait une piqûre car du coup impossible de bosser.. je t envoie plein de courage, mi 4eme mois ça ira mieux ;) je te le souhaite
ninoosa

Message(s) : 216

Messagepar Méditerina » Dim Mars 13, 2016 10:19 pm

Merci beaucoup pour vos conseils les filles.
Je galère, j'ai tellement soif....
Demain j'ai un contrôl pour changer de traitement, on espère que tt ira bien
Méditerina

Messagepar Bade » Dim Mars 13, 2016 10:21 pm

Coucou les filles dites moi en début de vos grossesses avez vous ressentit des douleur au niveau de l'épaule et au dessous des aisselles ?
Bade

Message(s) : 685

Messagepar Lil-a » Lun Mars 14, 2016 3:52 am

Ah les joies de la grossesse !!! Malheureusement pas de remède miracle, en tout cas moi j'en ai pas ttrouvé. Je suis dans mon 6eme mois actuellement et mes 3 premiers mois on été une horreur... J'avais perdu 4 kg, vous en faite pas j'en ai repris 8 donc pas de panique si vous perdez du poids en début de grossesse. J'ai passer mes 3 premiers mois à courir au toilette au travail pour aller vomir, j'avais des bouffées de chaleur c'était horrible. Ce qui atténué mes nausées à la limite c'était de mettre de la peau d'orange sous le nez ça calmé un peu, si on la gygy m'avait dis de ne jamais avoir l'estomac vide ( très drôle quand on passe son temps à vomir ) mais c'est vrai que manger des petites quantités régulièrement ça aide un peu, par contre éviter de ce remplir avec de l'eau parce que la c'est direction les toilettes à vomir assuré !! Et au 4 eme mois on revit je vous assure !! En attendant courage .

Pour ce qui est du PRIMPERAN ... Bon on va dire que je suis pas très objective, mais je préfère vous prévenir !! Si par chance ça marche pour vous, vous avez trop de chance !! Mais sachez qu'il y a des effets i désirables vraiment pas jolie à vivre... Et oui je me suis retrouvée hospitalisé à cause d'une allergie sévère, syndrome neuro pyramidale en gros mes yeux ce sont bloqués vers le haut je voyais flou et n'arrivais plus à fermer les yeux, puis mon corps à commencer à ce contracter tout seul, ma nuque c'est raidi et ma tête pivoter toute seule sur le côté, inutile de vous préciser que c'est pire qu' angoissant et insupportable d'avoir la tête bloqué à 180 degrès pendant plus de 8h, manquer de t'étouffer parce que ta tete par dans l'oreiller et que t'as pas moyen de la tourner et manquer de t'étouffer parce qu'on t'a donner de l'eau et que t'as fais une fausse route. Donc voilà réfléchissez à 2x avant de prendre du primperan à la base c'est un neuroleptique pas un anti-vomitif. Sachant qu'avant d'être enceinte j'en avais déjà pris et j'avais fais aucune réaction allergique, Et depuis j'ai entendu beaucoup de cas d'allergie au primperan. Mon but étant pas de vous faire peur mais juste de vous avertir parce que ça été vraiment traumatisant pour moi et je le souhaite à personne, d'autant plus que mon ventre ce contracté tout seul j'avais qu'une peur c'est de perdre mon bébé.
Lil-a

Message(s) : 331

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!