par Lil-a » Lun Mars 14, 2016 3:52 am
Ah les joies de la grossesse !!! Malheureusement pas de remède miracle, en tout cas moi j'en ai pas ttrouvé. Je suis dans mon 6eme mois actuellement et mes 3 premiers mois on été une horreur... J'avais perdu 4 kg, vous en faite pas j'en ai repris 8 donc pas de panique si vous perdez du poids en début de grossesse. J'ai passer mes 3 premiers mois à courir au toilette au travail pour aller vomir, j'avais des bouffées de chaleur c'était horrible. Ce qui atténué mes nausées à la limite c'était de mettre de la peau d'orange sous le nez ça calmé un peu, si on la gygy m'avait dis de ne jamais avoir l'estomac vide ( très drôle quand on passe son temps à vomir ) mais c'est vrai que manger des petites quantités régulièrement ça aide un peu, par contre éviter de ce remplir avec de l'eau parce que la c'est direction les toilettes à vomir assuré !! Et au 4 eme mois on revit je vous assure !! En attendant courage .
Pour ce qui est du PRIMPERAN ... Bon on va dire que je suis pas très objective, mais je préfère vous prévenir !! Si par chance ça marche pour vous, vous avez trop de chance !! Mais sachez qu'il y a des effets i désirables vraiment pas jolie à vivre... Et oui je me suis retrouvée hospitalisé à cause d'une allergie sévère, syndrome neuro pyramidale en gros mes yeux ce sont bloqués vers le haut je voyais flou et n'arrivais plus à fermer les yeux, puis mon corps à commencer à ce contracter tout seul, ma nuque c'est raidi et ma tête pivoter toute seule sur le côté, inutile de vous préciser que c'est pire qu' angoissant et insupportable d'avoir la tête bloqué à 180 degrès pendant plus de 8h, manquer de t'étouffer parce que ta tete par dans l'oreiller et que t'as pas moyen de la tourner et manquer de t'étouffer parce qu'on t'a donner de l'eau et que t'as fais une fausse route. Donc voilà réfléchissez à 2x avant de prendre du primperan à la base c'est un neuroleptique pas un anti-vomitif. Sachant qu'avant d'être enceinte j'en avais déjà pris et j'avais fais aucune réaction allergique, Et depuis j'ai entendu beaucoup de cas d'allergie au primperan. Mon but étant pas de vous faire peur mais juste de vous avertir parce que ça été vraiment traumatisant pour moi et je le souhaite à personne, d'autant plus que mon ventre ce contracté tout seul j'avais qu'une peur c'est de perdre mon bébé.