Ca sest fait tres vite, en fait jai eu des contractions toute la soiree de jeudi, douloureuses mais carrement supportables. Jai reussi à mendormir mais me suis reveillée vers 3h30 du matin avec tjr ces contractions. Vu que ca netait pas hyper douloureux non plus jai attendu que ça passe et me suis rendormie encore. Vers 6h reveil pour prendre mes spasfons et je contracte tjr mais ca devient plus douloureux. Lorsque la sf passe vers 7h je suis en larmes et lui dit que ça ne va pas. Elle me fait un monito et effectivement je contracte pas mal et ça me fait de plus en plus mal, et elle le voit bien car elle sait que je ne suis pas du genre à me plaindre.
Elle decide de me mettre sous perfu et de me donner du doliprane mais ça ne soulage pas et me contractions deviennent vraiment douloureuses, jen gemissais. 9h08 jappelle mon mari et lui dis de venir, il debarque en 15mins. Entre 2 contractions petit pipi au bassin et là je vois que je saigne donc je montre à la sf. Elle fait un toucher et me dit que je suis complement dilatée ! Jai fais tout le travail dans mon lit cette nuit et ce matin quasiment car ils ont juste eu le temps de me descendre en salle et en 2 poussée (tres tres tres) douloureuses lol bebe est sorti 10-15 mins apres. Heureusement que ça a été vite car ça fait qd mm sacrement mal ! Pas de dechirure exterieure ni interieure donc cest cool. Seul regret je nai mm pas pu le voir à la sortie car je recuperais de cette dure poussée et ils lont emmené aussitot pour le mettre sous oxygene. Mais papa a pu le voir sortir et a ensuite été dans la salle à coté avt quil parte en neo et il ma pris une photo. il a pu le toucher et des quil lui a parlé bébé a ouvert les yeux et il lui a serré fort le doigt.
Tte lequipe medicale me dit de ne pas culpabiliser, je lai gardé autant que jai pu et jai bien géré la douleur pdr les contractions et laccouchement.
Je suis fiere de moi et heureuse meme si bebe a quand meme 2 mois davance.
Mais dapres ce qua vu mon mari et la photo quil ma prise, bebe ne me semblait pas du tout minuscule, au contraire il nous semblait grand !
Donc on est resté pres de 2h en salle de repos pdt que bebe etait dn neonat puis apres etre remontée dans ma chambre pour dejeuner on a pu descendre le voir
Et à notre grande surprise il fait super bien portant pour un grd prema. Il pese 1,120kg pou 35,5 cm. Il ne pese pas lourd, ça se voit notamment aux jambes et aux cuisses mais il est qd mm grand et bien proportionné, vous verriez, il ne fait pas du tout prema.
Du coup bah cest couveuse jusquau moins mi mai mais bon cest pour la bonne cause, il va pouvoir bien grandir. Pour linstant on peut juste le voir et le toucher à travers les ouvertures mais dans 3-4 jours on pourra le prendre et faire du peau à peau, jai trop hate !
Voilà les filles je suis maman

Plus tot que prevu et avec un accouchement express mais je suis tres heureuse et fiere, bébé se porte bien, il est tout mignon et nous a fait une belle surprise