Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar Aude » Jeu Mars 24, 2016 7:56 am

Coucou les filles ! Encore merci pour vos felicitations :)
Par ici tout va bien, Gabriel aura une semaine demain deja. Il sen sort parfaitement bien, il est bien fort et courageux.
On a commencé le peau à peau dès samedi dernier et là on le fait au moins 2 fois par joir pdt 1 heure et demi avec le papa. Hier on a meme fait les 3 fois sans aucune aide respiratoire. Mon loulou respire tres bien tout seul, sans se fatiguer, donc petit à petit ils le familiarisent à faire sans, et bientot il nen aura plus du tout.
Ils augmentent progressivement ses quantités de lait meme si cest encore infime mais bebe digere bien etc. Donc on est super fiere de lui et tres confiant, cest super.
Je vais quitter l'hopital aujourdhui car jai besoin de rentrer chez moi, deja 24jours que jhabite ici...
Heureusement on habite à 15mins donc je pourrai voir mon bebe tout autant car on peut y aller 24h/24h et je pourrai preparer son arrivee à la maison, ce sera un peu comme une 2e naissance...
Voilà pour les nouvelles, tres bonnes jusquici :)

Et vous ? Les dernieres semaines ne sont pas trop difficiles ? Bientot le rdv pour le 3e echo il me semble, vous devez avoir hate de revoir cos petits bouts ? Pas trop de coups de pied :)
Prenez soin de vous !
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Jeu Mars 24, 2016 2:01 pm

Coucou les filles. Heureuse d'avoir de vos nouvelles. C'est vraiment bien Aude que tu puisse rentrer chez toi et c'est merveilleux que Gabriel se porte bien et respire de mieux en mieux :D

J'ai bientôt rdv avec ma sage femme le 1er et mon gygy le 7 j'ai vraiment hâte. La semaine dernière j'ai fait une Séance d'hypnose pour calmer mes insomnies et ça a bien marché, je dors mieux. Mais la petite coquine donne toujours autant de coup de pieds.
J'ai fais 7mois complets hier j'ai tellement hâte de la voir arriver! :D
Bises à toutes, prenez soin de vous
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Lil-a » Jeu Mars 24, 2016 10:20 pm

C'est une superbe nouvelle Aude ! C'est vraiment géniale qu'il arrive à ce passer de l'oxygène petit à petit, c'est un battant votre petit bout. C'est bien que tu puisse rentrer chez toi pour finir de tout préparer avant son arrivé et puis retrouver ton mari aussi ça va vraiment vous faire du bien à tous les 2. Et quand Gabriel pourra a enfin vous rejoindre chez vous ce sera que du bonheur !

Claire tu en ai déjà à 7 mois pleins ?? Ton terme est prévu pour le combien déjà ? Moi j'en suis à 7 mois pleins, j'ai débuté mon 7eme mois la semaine dernière.
Aujourd'hui je suis allée faire le test pour le diabète, ça été vraiment l'horreur... J'ai pas réussi j'ai tout vomis au bout d'une heure et encore j'ai vraiment galerer à tenir la 1ère heure et ça finit en malaise . Je les collectionne vraiment !! Du coup je vais voir avec mon obstétricien dans 2 semaines comment on va faire mais en tout cas c'est hors de question que je ressaye je n'y arriverais pas ! Ma 3eme écho c'est le 19 avril donc j'ai encore le temps mais j'ai RDV avec mon obstétricien le 8 et j'aurais une petite écho comme à chaque consultation. Sinon notre petite poupée gigote toujours autant et donne de très gros coups j'ai le droit au coups de poing et pieds en même temps !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Ven Mars 25, 2016 5:09 am

Lila ma pauvre. Le test du diabète c'est pas agréable. Moi j'avais réussi car toutes mes amies m'avaient briffé sur le fait que c'était horible et tout comme toi elles avaient tout vomi. Donc je m'attendais à pire. Mais c'est un sale moment à passer :(

Oui j'attaque le 8 ème mois(je ss dans la 31eme SA),mon mari commence à calculer et se rend compte qu'elle sera vite là :) car mon terme est pour le 2juin.
Tu es à combien de SA ? Et ton terme et prévu pour quand?
Effectivement les coups de pieds et de poings se font bien sentir mais c'est marrant je trouve (sauf quand elle tape dans ma cote déplacée ) le plus rigolo c'est quand on voit ses fesses à travers le ventre lol
Et elle s'amuse de plus en plus avec nous quand on la caresse c'est tellement mignon.

Bon courage lila si tu doit refaire le test ! Tiens moi au courant
claire04

Messagepar loua1 » Ven Mars 25, 2016 8:18 am

Coucou les filles.. Contente de lire que tout va bien Aude.
Bon lila pas cool pour toi :)...

Chez nous on dirai que les médecin ce trompé dans les date... Dans mes cliente c la 4 ieme qui accouche j+2... Ma belle soeur dois accoucher aujourd'hui mais tt va bien lol dc elle sera surmen déclencher elle aussi à j+2...
J'espère que moi il arrivera avant sinon je suis bonne pour accoucher le 2 juin au mieu du 31 mai..
Ma troisième echo c pour mardi hâte de le voir une dernière fois avan sa sortie. Et ici aussi sa bouge beaucoup ;)
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Lil-a » Ven Mars 25, 2016 8:29 am

Je savais que le test était compliqué mais le problème c'est que moi déjà depuis le début de la grossesse j'ai des nausées le matin quand je me lève trop tôt je suis vraiment pas bien. Du coup je reculé le test q chaque fois parce que quand je me lever ça n'allait pas donc je me voyer pas en plus aller faire le test. Je me suis motivée hier matin, et enfaite je pense que le problème surtout c'est que je devais attendre sur une chaise, si j'avais pu m'allonger je pense que j'aurais mieux su gérer mais bon. Déjà pendant une heure je me suis tournée dans tous les sens, mise par terre et tout mais bon j'ai vraiment pas pu et c'est absolument hors de question que je recommence, ça m'a vraiment epuisée hier j'étais pas bien de toute la journée.

Je suis à 28 SA, mon terme est prévu pour le 18 juin normalement.
Effectivement ça va venir super vite surtout pour toi ! Moi aussi le papa commence q ce rendre compte qu'il reste que quelques mois et il commence vraiment à stresser. En plus comme il est pas là en semaine si je répond pas au téléphone c'est la panique .
J'adore aussi les coups, ils sont forts mais ne me font pas trop mal enfin sauf quand c'est dans les côtes et j'adore voir mon ventre ce soulever quand elle s'agite.
J'ai tellement hâte qu'elle soit là ma petite poupée mais Bonin faut qu'elle reste encore bien au chaud.

Loua j'espère pour toi que ton petit bout arrivera pas apres le terme, il peut arriver avant aussi, moi j'ai une amie qui vient d'accoucher 15J avant. En plus toi avec ton travail t'es beaucoup debout et tu marche énormément donc il arrivera peut être un peu avant. En tout cas je t'adore de voir que tu travail encore et que tout ce passe bien pour toi !!
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar claire04 » Ven Mars 25, 2016 8:50 am

Oui c'est vrai que tu as des nausées depuis le départ alors forcément c'est quasiment impossible pour ce test ma pauvre :(
Loua la pleine lune de mai c'est le 21 avec un peu de chance tu accoucheras avant ou à temps et puis cest vrai que comme dit lila tu es beaucoup debout,la pesanteur sera avec toi ;) moi j'espère accoucher fin Mai, mais bon elle fait un peu comme elle veut lol.
claire04

Messagepar loua1 » Ven Mars 25, 2016 4:47 pm

Oh les filles j'espère vrmt que se sera avant comme vous dite.
Mon chéri me dit aller aller tu boss jusqu'au bout tu verra il sortira vite après mdr... Il es marrant lol

Enfin aller encore ce soir, demain et 5 semaine de taf et repossss trop hâte mais bon je fatigue dur dur heureusement que j'amènage mes horaires comme je veux sa aide.

Des bisous les filles prenez soin de vous et bebe
loua1

Messagepar claire04 » Ven Avr 08, 2016 3:12 am

Bonjour les filles! j'espère que vous allez toutes bien? Aude comment se porte Gabriel,et toi à la maison tout se passe bien? Lila et Loua,pas trop dur les derniers mois?

Hier j'ai fait ma 3eme écho, sur le chemin j'ai senti qu'elle bougeait beaucoup alors j'ai prévenu mon mari qu'il ne verrait pas son visage car il était comme un fou à l'idée de la 3d. Et ça n'a pas loupé,impossible de la voir! Elle cachait son visage dans ses mains la coquine et n'arrêtait pas gigoter! Du coup on aura la surprise de la decouvrir le jour j. Mais sinon tout va très bien et mademoiselle fait 1,9kg donc dans la norme :)

Par contre les derniers mois sont très difficiles pour moi :( crampes dans le ventre en permanence, le dos j'en parle même pas, je ne sais plus dans quelle position me mettre pour être soulagée! Et aucun médoc n'y fait,ni les massages... C'est vraiment dur maintenant heureusement que mon mari m'aide car honnêtement certains jours je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. On a hâte qu'elle arrive!

pour le moment encore un ou deux rdv de prévu avec la sage femme et une fois à la fin avec le gynéco pour la toute dernière écho.
Voilà pour les nouvelles de mon côté.

Et vous vous en êtes où? :)
claire04

Messagepar loua1 » Ven Avr 08, 2016 7:41 am

Cc ici c'est dur aussi. La fatigue est de plus en plus présente mais bon bebe va bien il grandi bien donc c super.
Vivement le 16 que je soi en arret.
loua1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!