Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Jeu Mars 24, 2016 1:31 pm

Ha mais sa vas quand même vue que t'es à ton compte donc pas de soucis avec un patron après si ta des cliente habituelle elle comprendront . Après la tu peux commencer à chercher comme sa tu sera plus tranquille .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Jeu Mars 24, 2016 1:56 pm

Nessie a écrit:Ha mais sa vas quand même vue que t'es à ton compte donc pas de soucis avec un patron après si ta des cliente habituelle elle comprendront . Après la tu peux commencer à chercher comme sa tu sera plus tranquille .

C'est au contraire pas si facile que sa. Être employée est plus facile. Tu prend ton congé maternité ,si sa va pas tu te met en arrêt. À ton compte tu fait 50h par semaine et tu ne peut pas vraiment te mettre en arrêt sinon tu touche très peu... Et puis il faut quand même payer les charges(loyer,téléphone,edf...)Et puis prendre quelqu'un c'est bien mais il faut trouver quelqu'un de confiance et surtout la payer!!! Chose compliquer quand tu sait qu'on donne le double du salaire de l'employer en charge, ce qui fait double salaire!! Du coup non pas facile du tout!!! Je croise les doigts pour pouvoir travailler jusqu'au bout et prendre quelqu'un juste sur la fin. Mon entreprise est en jeu. Et moi Apres la naissance pas de congé maternité...
Apres c'est comme ça. Et puis effectivement les clientes pourrait être reconnaissantes mais la société d'aujourd'hui n'est plus comme ça malheureusement....
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Nessie » Jeu Mars 24, 2016 7:50 pm

Ha ok je vois . C'est vrais c'est beaucoup plus compliqué . Je pense tu trouveras un solution . Quand t'es motivé il faut tous faire pour arrivé . Mais je pense que tu vas y arriver .
Nessie

Messagepar Amande » Ven Mars 25, 2016 8:12 am

Nessie a écrit:Ha ok je vois . C'est vrais c'est beaucoup plus compliqué . Je pense tu trouveras un solution . Quand t'es motivé il faut tous faire pour arrivé . Mais je pense que tu vas y arriver .

Merci !!! Oui on y croit!!! Lol!!
Amande

Messagepar Nessie » Sam Mars 26, 2016 10:14 am

Coucou amande alors comment tu vas c'est jours si ?
Nessie

Messagepar Amande » Dim Mars 27, 2016 11:03 am

Nessie a écrit:Coucou amande alors comment tu vas c'est jours si ?

Coucou nessie. Et ben sa va pas trop mal. Et toi? Tu compte les jours? Lol
Amande

Messagepar Nessie » Dim Mars 27, 2016 11:29 am

Coucou . Oui trop impatiente pasque je le projeté déjà donc veux pas une mauvaise surprise . La sava j'ai plus de nausées donc je commence à me sentir bien .
Nessie

Messagepar CJ01 » Dim Mars 27, 2016 8:55 pm

Coucou les filles! Je me permets de me joindre a la conversation car je rentre dans ma 7è SA et j'attends avec impatience ma première écho le 4 avril. J'ai hate d'y etre mais j'ai peur qu'on m'annonce un oeuf clair ou une GEU. Je ne me sens pas du tout enceinte, je n'ai pas de nausées, très peu de symptomes a part la poitrine gonflée et des ballonements. Quelque part cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions mais rien n'y fait, le préssentiment que quelque chose ne va pas ne me quitte pas. Je ne sais pas a qui me confier.
J'espère que vous passez un bon week end de pâques
CJ01

Message(s) : 14

Messagepar Nessie » Dim Mars 27, 2016 10:42 pm

CJ01 a écrit:Coucou les filles! Je me permets de me joindre a la conversation car je rentre dans ma 7è SA et j'attends avec impatience ma première écho le 4 avril. J'ai hate d'y etre mais j'ai peur qu'on m'annonce un oeuf clair ou une GEU. Je ne me sens pas du tout enceinte, je n'ai pas de nausées, très peu de symptomes a part la poitrine gonflée et des ballonements. Quelque part cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions mais rien n'y fait, le préssentiment que quelque chose ne va pas ne me quitte pas. Je ne sais pas a qui me confier.
J'espère que vous passez un bon week end de pâques

Coucou CJ01 . Je te dirais de ne pas stressé , je c'est que c'est compliqué mais mois j'ai à pris que c'est pas bon pour le Bb . Donc stress pas et positive . Après c'est normal que l'ont stress toute et qu'on est beaucoup d'appréhension . Moi je te dirait que c'est à 7Sa que j'ai à pris que j'étais enceinte et je n'avais des symptômes que depuis une semaine donc j'ai passer un mois ou je n'était pas du tous aux courants et pour autant bb vas bien donc rassure toi et positive . Moi j'ai à pris à positive même si je t'avoue ya toujours un peux de stress. Aix faite c'est ta première grossesse?
Nessie

Messagepar Amande » Dim Mars 27, 2016 10:49 pm

Nessie a écrit:Coucou . Oui trop impatiente pasque je le projeté déjà donc veux pas une mauvaise surprise . La sava j'ai plus de nausées donc je commence à me sentir bien .

Hi hi hi c'est bientôt!!! Ya pas de raison!!! Positive attitude !!!
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!