Nessie a écrit:Ha mais sa vas quand même vue que t'es à ton compte donc pas de soucis avec un patron après si ta des cliente habituelle elle comprendront . Après la tu peux commencer à chercher comme sa tu sera plus tranquille .
Nessie a écrit:Ha ok je vois . C'est vrais c'est beaucoup plus compliqué . Je pense tu trouveras un solution . Quand t'es motivé il faut tous faire pour arrivé . Mais je pense que tu vas y arriver .
Nessie a écrit:Coucou amande alors comment tu vas c'est jours si ?
CJ01 a écrit:Coucou les filles! Je me permets de me joindre a la conversation car je rentre dans ma 7è SA et j'attends avec impatience ma première écho le 4 avril. J'ai hate d'y etre mais j'ai peur qu'on m'annonce un oeuf clair ou une GEU. Je ne me sens pas du tout enceinte, je n'ai pas de nausées, très peu de symptomes a part la poitrine gonflée et des ballonements. Quelque part cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a me poser des questions mais rien n'y fait, le préssentiment que quelque chose ne va pas ne me quitte pas. Je ne sais pas a qui me confier.
J'espère que vous passez un bon week end de pâques
Nessie a écrit:Coucou . Oui trop impatiente pasque je le projeté déjà donc veux pas une mauvaise surprise . La sava j'ai plus de nausées donc je commence à me sentir bien .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)