Retard 10jours, enceinte ou pas ? Besoin d'être rassurée.

Retard 10jours, enceinte ou pas ? Besoin d'être rassurée.

Messagepar Prada99 » Lun Avr 04, 2016 1:04 pm

Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport à risques (en période d'ovulation) avec mon conjoint le 5 et 6 mars. J'attendais mes règles il y a maintenant 10 jours. Toujours rien... Après un rapport samedi j'ai eu un peu de sang mais très très clair et puis plus rien. (Ça me l'avait déjà fait le samedi précédent.)
J'ai fait un test de grossesse dimanche matin (1ere urine) mais il s'est avéré être négatif (une bande très très clair presque invisible et une très foncée donc je suppose que c'est négatif) . Hier soir, curieuse j'ai fait un test de "grand-mère" qui consiste à faire pipi dans un pot, le mettre au frigo et si le lendemain il y a un petit nuage blanc dedans c'est qu'on est enceinte. Ce matin, petit nuage blanc il y avait..
Je n'ai pas de symptômes proprement dit. juste que je dors un plus que d'habitude (je suis passée de 5h de sommeil à 10h) et une légère nausée hier matin.
Je vais faire une PDS demain matin mais en attendant j'aimerais savoir si vous pensez que je peux être enceintes ou pas, est-ce que 11j de retards c'est suffisant pour détecter une grossesse ?
Merci pour vos réponses !
Prada99

Message(s) : 6

Re: Retard 10jours, enceinte ou pas ? Besoin d'être rassurée

Messagepar maumau » Lun Avr 04, 2016 1:25 pm

Cc prada alors pour le test de grossesse meme tres tres pale cest positif...crois moi sa mest arriver et a 1jour seulement de retard le test a detecter la grossesse.c un bb desirer?
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Avr 04, 2016 1:33 pm

Coucou! Si très même super pâle, c est normalement positif!!! Attends quelques jours et refais en un ou fais carrément une PDS tu seras fixée.
Le mois dernier j ai eu 16 jours de retard, et tous les tests étaient négatifs... Gros retard mais bon ça peut arriver aussi!
1VentrePour2

Message(s) : 57

Messagepar Prada99 » Lun Avr 04, 2016 1:42 pm

J'ai déjà eu des retards allant jusqu'à 5 jours donc je me demande si c'est pas juste un gros retard..

Malheureusement non ce n'est pas un bébé désiré, c'est pour ça que je vais directement passer par la PDS demain pour être sûre.
Prada99

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Avr 04, 2016 1:48 pm

Prada99 a écrit:J'ai déjà eu des retards allant jusqu'à 5 jours donc je me demande si c'est pas juste un gros retard..

Malheureusement non ce n'est pas un bébé désiré, c'est pour ça que je vais directement passer par la PDS demain pour être sûre.

Excuse moi d être sévère mais dans ce cas, protégez vous, et évitez au maximum les prises de risque... tu as raison, fais une PDS, ce sera plus fiable et tu seras fixee
1VentrePour2

Messagepar Prada99 » Lun Avr 04, 2016 1:59 pm

Non pas de soucis, je suis dans la même optique. Mais malheureusement, le jour du rapport, le préservatif à craqué, et je ne prends pas la pilule.
Je ferais la PDS demain ou mercredi. Merci pour vos réponses !
Prada99

Messagepar 1VentrePour2 » Lun Avr 04, 2016 2:30 pm

Prada99 a écrit:Non pas de soucis, je suis dans la même optique. Mais malheureusement, le jour du rapport, le préservatif à craqué, et je ne prends pas la pilule.
Je ferais la PDS demain ou mercredi. Merci pour vos réponses !

Ah oui mince c est embêtant... tu as pensé à te faire poser un stérilet? C est moins contraignant, même si ce n est pas fiable à 100 pour 100, comme tous les moyens de contraception de toute façon.
Tu nous tiens quand même au courant de tes résultats?
1VentrePour2

Messagepar Prada99 » Lun Avr 04, 2016 3:50 pm

Oui, à vrai dire je supporte très mal les moyens de contraception (dès que j'en commence un nouveau je suis extrêmement malade) j'ai essayé la pilule, l'implant et l'anneau. Là je faisais une pause sans contraception et évidemment.. !

Oui dès que j'ai les résultats je viendrais les dire ici!
Prada99

Messagepar maumau » Lun Avr 04, 2016 5:24 pm

Ah mince...ba sinon court a la pharmacie achter un clear blu digital tu sera fixer plus vite
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Prada99 » Mar Avr 05, 2016 7:33 pm

Coucou je donne un peu de mes nouvelles.
Alors voilà, mon médecin n'a toujours pas fait mon ordonnance (grrr) donc PDS reportée jusqu'à mes prochaines disponibilités.
En attendant toujours pas de nouvelles des vilaines.
Et si la PDS s'avère positive, nous avons décidé, mon conjoint et moi, de le garder. Maintenant je croise horriblement les doigts pour un +++ hihi ! Je vous tiens au courant !
Prada99

Retour vers Pourrais-je être enceinte?