Bonjour alors voilà, j'ai eu un rapport à risques (en période d'ovulation) avec mon conjoint le 5 et 6 mars. J'attendais mes règles il y a maintenant 10 jours. Toujours rien... Après un rapport samedi j'ai eu un peu de sang mais très très clair et puis plus rien. (Ça me l'avait déjà fait le samedi précédent.)
J'ai fait un test de grossesse dimanche matin (1ere urine) mais il s'est avéré être négatif (une bande très très clair presque invisible et une très foncée donc je suppose que c'est négatif) . Hier soir, curieuse j'ai fait un test de "grand-mère" qui consiste à faire pipi dans un pot, le mettre au frigo et si le lendemain il y a un petit nuage blanc dedans c'est qu'on est enceinte. Ce matin, petit nuage blanc il y avait..
Je n'ai pas de symptômes proprement dit. juste que je dors un plus que d'habitude (je suis passée de 5h de sommeil à 10h) et une légère nausée hier matin.
Je vais faire une PDS demain matin mais en attendant j'aimerais savoir si vous pensez que je peux être enceintes ou pas, est-ce que 11j de retards c'est suffisant pour détecter une grossesse ?
Merci pour vos réponses !