Enceinte de bb1 et à préhension

Re: Enceinte de bb1 et à préhension

Messagepar Nessie » Mar Avr 05, 2016 11:05 am

Moi c'est la desh direct sorti de consultations j'attrape la grippe . Sa me met KO . Pas trop de médoc et pas envie d'aller aux docteurs sa me ruine tous sa .
Nessie

Message(s) : 157

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 11:16 am

Nessie a écrit:Ne stressé pas sa ira le stress rajoute un peux plus d'inquiétude . Dit toi que tu saigne pas donc c'est que sava . Ton écho c'est pour bientôt ?

C'est dans 15 jours à peu près. Le truc c'est que ma première FC je n'est pas du tout saigner à part Apres avec la prise de médicaments prévu à cette effet...
Amande

Message(s) : 189

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 11:17 am

Nessie a écrit:Moi c'est la desh direct sorti de consultations j'attrape la grippe . Sa me met KO . Pas trop de médoc et pas envie d'aller aux docteurs sa me ruine tous sa .

Ah mince ma pauvre. Va voir ton médecin traitant c'est remboursé.
Amande

Messagepar Nessie » Mar Avr 05, 2016 12:19 pm

Amande a écrit:
C'est dans 15 jours à peu près. Le truc c'est que ma première FC je n'est pas du tout saigner à part Apres avec la prise de médicaments prévu à cette effet...

Ok je te comprend tous ta fait . C'est se dont je redoute . Après n'hésite pas à voir ton médecin pour te rassurer . Moi demain je serai fixé . Tu était déjà arrivé à se stade avant ou cette grossesse vas plus loin .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 12:31 pm

Nessie a écrit:
Amande a écrit:

Ok je te comprend tous ta fait . C'est se dont je redoute . Après n'hésite pas à voir ton médecin pour te rassurer . Moi demain je serai fixé . Tu était déjà arrivé à se stade avant ou cette grossesse vas plus loin .

Cette grossesse va plus loin que les précédentes...
Mon gynécologue peut pas me prendre. Du coup je vais attendre un peu et si dans l'après-midi sa passe toujours pas j'irai au urgence. Je préfère y aller pour rien que de laisser passer et qu'il se passe quelque chose...
Toi oui demain tu sera. J'aurais pas 15j à attendre je serais pas aussi stresser! Je saurais qu'il me reste 2-3 jours j'attendrai mais la...
Amande

Messagepar Nessie » Mar Avr 05, 2016 12:35 pm

Ok . Déjà un point positif c'est que elle vas plus loin donc elle a beaucoup plus de chance d'aboutir et puis ou nous sommes arrivés je pense qu'il sont bien accroché. Après ont est pas à l'abri c'est sur mais bon dit toi j'aurai un beau bb . Moi je me le répète pour pas partir en stressé total .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 3:32 pm

Nessie a écrit:Ok . Déjà un point positif c'est que elle vas plus loin donc elle a beaucoup plus de chance d'aboutir et puis ou nous sommes arrivés je pense qu'il sont bien accroché. Après ont est pas à l'abri c'est sur mais bon dit toi j'aurai un beau bb . Moi je me le répète pour pas partir en stressé total .

C'est vrai tu as tout à fait raison.
Du coup je suis aller au urgence. J'en sort. Je suis rassurée. Tout va très bien. J'ai vu bébé faire des bons dans mon ventre. Bouger ses petites mains et pieds!!! Son petit cœur bat correctement ! Mes douleurs sont ligamentaire. Rien d'alarmant pour l'instant !! Je suis hyper heureuse!!!!!! 🤗!!! Maintenant je crois que je vais pouvoir attendre les 15j plus sereinement !!
Amande

Messagepar Nessie » Mar Avr 05, 2016 5:16 pm

Ha super je suis super contente pour toi . Ha il a déjà des mains c'est cool tous sa . J'espère voir pareille que toi demain . Ha sa me donne le sourire pour tou .
Nessie

Messagepar Amande » Mar Avr 05, 2016 5:58 pm

Nessie a écrit:Ha super je suis super contente pour toi . Ha il a déjà des mains c'est cool tous sa . J'espère voir pareille que toi demain . Ha sa me donne le sourire pour tou .

Oui il a des petites mains et petits pieds. Elle le taquinait avec la sonde pour qu'il bouge! Du coup il faisait des bonds!!!
Tu va vraiment vivre un super moments demain !!! Je penserai bien à toi ❣
Amande

Messagepar Amande » Mer Avr 06, 2016 2:22 pm

Alors nessie comment sa c'est passer???
Amande

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!