Nessie a écrit:Ne stressé pas sa ira le stress rajoute un peux plus d'inquiétude . Dit toi que tu saigne pas donc c'est que sava . Ton écho c'est pour bientôt ?
Nessie a écrit:Moi c'est la desh direct sorti de consultations j'attrape la grippe . Sa me met KO . Pas trop de médoc et pas envie d'aller aux docteurs sa me ruine tous sa .
Amande a écrit:
C'est dans 15 jours à peu près. Le truc c'est que ma première FC je n'est pas du tout saigner à part Apres avec la prise de médicaments prévu à cette effet...
Nessie a écrit:Amande a écrit:
C'est dans 15 jours à peu près. Le truc c'est que ma première FC je n'est pas du tout saigner à part Apres avec la prise de médicaments prévu à cette effet...
Ok je te comprend tous ta fait . C'est se dont je redoute . Après n'hésite pas à voir ton médecin pour te rassurer . Moi demain je serai fixé . Tu était déjà arrivé à se stade avant ou cette grossesse vas plus loin .
Nessie a écrit:Ok . Déjà un point positif c'est que elle vas plus loin donc elle a beaucoup plus de chance d'aboutir et puis ou nous sommes arrivés je pense qu'il sont bien accroché. Après ont est pas à l'abri c'est sur mais bon dit toi j'aurai un beau bb . Moi je me le répète pour pas partir en stressé total .
Nessie a écrit:Ha super je suis super contente pour toi . Ha il a déjà des mains c'est cool tous sa . J'espère voir pareille que toi demain . Ha sa me donne le sourire pour tou .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)