Essaie bébé, j'ai très peur.

Re: Essaie bébé, j'ai très peur.

Messagepar Lil-a » Jeu Avr 14, 2016 3:06 pm

Thifems a écrit:J'ai poster un message y'as peu de temps personne ne m'a donner un avis svp j'aimerai des avis

Nous somme en essaie BB1 depuis peu j ai arrête la pilule il y a 1 mois et quelque j ai eu 2 fois mes règles avec une semaine de intervalle mais depuis 1 semaine je récent une petite douleur dans le bas du ventre je fait beaucoup pipi sans boire plus, de l acné alors que c et sa rare que j ai quelque chose, une perte rose/marron il y a 1 semaine, de la fatigue, des maux de tête (j ai des séquelles d un accident qui ont tendance à m en provoquer donc je ne sais pas) . Et la ce matin en allant au toilette j avais du glaire cervicales très fluide et filant... alors que mes dernière règles remonte à 2 semaine donc je ne sais pas quoi penser... nous avons eu un rapport cette après midi et la j ai des vertiges.

Pensez vous que cela peuvent être des signes de grosses? Je suis un peu perdu j'ai un travail très physique j'ai peur que même si sa arriver je puisse faire une fausse couche facilement :(

Merci à celle qui prendrons le temps de m'aider. Bonne soirée

Chaque femme est différente, réagit différemment. Pour certaines femmes les symptômes que tu décris sont des symptômes de grossesses, pour d'autres c'est psychologique. On ne peut pas te dire si tu es enceinte ou non, le fait que tu ai eu 2 fois tes régles est dû au faite que tu es arrêté la pillule, t'es cycles ce regule. Après personnellement lorsque j'étais en essai bébé tous les mois j'avais des symptômes: j'étais fatigué, j'avais des nausées, j'essayais d'interpréter le moindre petit signe.
Mais le jour où je suis vraiment tombé enceinte je l'ai sentis direct, au fond de mois je savais que j'étais enceinte et les symptômes que j'avais ne faisait que le confirmer: douleur au niveau de l'ovaire, grosse douleur à l'estomac, nausées et des odeurs que je supportais pas. J'essayais de ne pas trop le faire de film pour par être déçu mais je le savais au fond de moi.
Apres comme je l'ai dis chaque femme est différente, ça peut être des symptômes de grossesse ou pas. On ne peut pas vraiment t'aider.
Il faut que tu attende l'arrivée de tes régles et faire un test de grossesse si tu as un retard.
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar difiange » Jeu Avr 14, 2016 3:12 pm

Bonjour les plus belles mamans et futures mamans.
J'espère que vous allez bien.
THIFEMS, j'ai pourtant pris le temps de te répondre et je j'ai laissé des questions mais je n'ai pas vu de réponses.
Stp regarde bien les conversations d'hier et tu verras ta réponse.
difiange

Message(s) : 398

Messagepar difiange » Jeu Avr 14, 2016 3:19 pm

Félicitations Fafa.
Ma belle Cicie, on dirait que tu y es près...
Il peut bien s'agit de nidation.
Moi j'ai eu des symptômes très forts comme des migrations, des petites douleurs au bas ventre, l'essoufflement, les petites nausées et je faisais beaucoup pipi.
Dis moi à quand tes prochaines règles.
Filomena, et toi? Tu dis que tu as 2 jours de retard, mais habituellement est ce tu es bien réglée (cycle régulier)?
difiange

Messagepar Filomena » Jeu Avr 14, 2016 3:21 pm

Oui cycle regulier
Filomena

Message(s) : 72

Messagepar difiange » Jeu Avr 14, 2016 3:26 pm

Tu as fais le test quand?
Es tu tombée malade pendant ce cycle?
Moi j'étais complètement essoufflée ce que je n'avais jamais eu au paravent.
Donc je pense que tu as une chance d'être enceinte.
Calme toi et on va attendre encore quelques jours avant que tu ne fasses un nouveau test, Ok?
difiange

Messagepar Filomena » Jeu Avr 14, 2016 3:28 pm

Jai fais le teste hier matin il et negatif mai en moccupent de mon chien juste a lui lancer la bal jetait essoufler jai mal au ba ventre et je sui drolement fatiguer
A ton avi je devrai le fair quand le prochain teste pour voir si je le suis ou non
Filomena

Messagepar difiange » Jeu Avr 14, 2016 4:49 pm

Attends au moins une semaine pour voir.
Ne te stresse pas.
difiange

Messagepar Filomena » Jeu Avr 14, 2016 4:52 pm

Dacor merci
Filomena

Messagepar Thifems » Jeu Avr 14, 2016 4:57 pm

Pardon je n avais pas vu ;(. Y as 2 semaine et normalement j aurais du les avoir il y a 2 jours mais je ne sais plus trop où j en suis 😐
Thifems

Message(s) : 90

Messagepar difiange » Jeu Avr 14, 2016 5:09 pm

Ok mais as tu fais un test de grossesse ces jours-ci?
difiange

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage