Thifems a écrit:J'ai poster un message y'as peu de temps personne ne m'a donner un avis svp j'aimerai des avis
Nous somme en essaie BB1 depuis peu j ai arrête la pilule il y a 1 mois et quelque j ai eu 2 fois mes règles avec une semaine de intervalle mais depuis 1 semaine je récent une petite douleur dans le bas du ventre je fait beaucoup pipi sans boire plus, de l acné alors que c et sa rare que j ai quelque chose, une perte rose/marron il y a 1 semaine, de la fatigue, des maux de tête (j ai des séquelles d un accident qui ont tendance à m en provoquer donc je ne sais pas) . Et la ce matin en allant au toilette j avais du glaire cervicales très fluide et filant... alors que mes dernière règles remonte à 2 semaine donc je ne sais pas quoi penser... nous avons eu un rapport cette après midi et la j ai des vertiges.
Pensez vous que cela peuvent être des signes de grosses? Je suis un peu perdu j'ai un travail très physique j'ai peur que même si sa arriver je puisse faire une fausse couche facilement
Merci à celle qui prendrons le temps de m'aider. Bonne soirée
Chaque femme est différente, réagit différemment. Pour certaines femmes les symptômes que tu décris sont des symptômes de grossesses, pour d'autres c'est psychologique. On ne peut pas te dire si tu es enceinte ou non, le fait que tu ai eu 2 fois tes régles est dû au faite que tu es arrêté la pillule, t'es cycles ce regule. Après personnellement lorsque j'étais en essai bébé tous les mois j'avais des symptômes: j'étais fatigué, j'avais des nausées, j'essayais d'interpréter le moindre petit signe.
Mais le jour où je suis vraiment tombé enceinte je l'ai sentis direct, au fond de mois je savais que j'étais enceinte et les symptômes que j'avais ne faisait que le confirmer: douleur au niveau de l'ovaire, grosse douleur à l'estomac, nausées et des odeurs que je supportais pas. J'essayais de ne pas trop le faire de film pour par être déçu mais je le savais au fond de moi.
Apres comme je l'ai dis chaque femme est différente, ça peut être des symptômes de grossesse ou pas. On ne peut pas vraiment t'aider.
Il faut que tu attende l'arrivée de tes régles et faire un test de grossesse si tu as un retard.